Gamescom 2010 : Rencontre avec Bigpoint et soirée Playboy !

On continue les articles concernant les rendez behind closed door, cette fois-ci avec Bigpoint. Nous avions plusieurs rendez vous dont un avec Poisonville, et l’autre avec Star Wars : Clone Wars Adventures !

Nous avons d’abord été reçu par Olivier Salzberger PR du jeu Poisonville, qui nous a expliqué les principaux principes du jeu. Poisonville est un jeu multijoueurs en ligne (un Meuporg ^^) en 3D directement jouable dans votre navigateur internet.

4 gangs se disputent une ville qui se situe aux Etats-Unis, votre but : devenir le caïd de cette ville. Nous avons pu tester le jeu en direct, d’ailleurs il sera prochainement disponible sur le site : Poisonville ! Un jeu gratuit, seul quelques éléments supplémentaires seront payants! Un petit bémol tout de même, car bien que tous les objets/armes seront accessibles à tous au bout d’un certain temps de jeu, un joueur qui paiera pourra accéder plus rapidement aux objets/armes. Je sais bien que l’éditeur doit gagner sa vie, mais je n’aime pas se mode de rentabilisation qui favorise les riches, au détriment de l’investissement personnel et de la façon de jouer. Quand tu passes 3 jours au pied de biche et qu’un noob vient d’arriver avec un shootgun parce qu’il a la carte de crédit de papa et maman…c’est le genre de truc qui me font arrêter direct.

Ensuite nous avons eu l’occasion, toujours en behind closed door de connaitre et de voir le jeu : Star Wars : Clone Wars Adventures !


C’est un jeu tiré de la célèbre saga, et encore une fois ce jeu est totalement gratuit. J’ai beaucoup aimé les graphismes et l’humour intégré dans ce jeu, je compte bien me le prendre quand il sortira ! On y retrouve des mini jeux comme le combat de sabre (en série de QTE), mais également des courses speeders ou des towers défense. On pourra également créer notre propre personnage, vraiment sympa ! Pour le moment aucune date de prévue.

Une vidéo de gameplay du jeu :

Et on termine par ce que vous attendez tous : la soirée Playboy !

Une soirée organisée avec le jeu Poisonville et Playboy dans un cabaret magnifique. La soirée commence par une scène tirée directement des meilleurs clip US, puisque  deux filles fortement dénudées (en sous vêtement quoi) viennent laver et surtout se laver devant un hummer au couleur du jeu Poisonville. Un rêve qui se réalise pour Voltxs  et moi même. A la fin du show, Voltxs s’est fait nettoyer les joues avec l’éponge encore savonneuse !

On continue la soirée à l’intérieur de ce cabaret avec boisson à volonté bien-sûr! Ambiance jazz dans le hall d’entrée avec un saxophoniste et un pianiste, et ambiance plus « mouvementée » à l’intérieur. Deux jolie filles, (une militaire et une policière ^^) ont entamé la soirée en dansant sur le podium. La robe de soirée n'est encore pas de rigueur, plutôt le soutien-gorge et le slip sexy.Quand je dis danser… c’est plutôt deux filles qui s’entrelace lors de quelques danses.

Durant la soirée on a croisé pas mal de Playmates habillées en costume de cérémonie, c’est à dire en lapine !! Et surtout la playmate du mois d’août qui était habillée en rouge, juste magnifique il faut l’avouer ! On a également pu =rencontrer nos confrères de chez Gameblog.fr, à savoir RaHan, Mimic et Julo, aussi sympa en vrai que derrière la caméra!

On finit la soirée avec un petit concert privé d’un groupe Allemand complétement déjanté. Une excellente ambiance pour une excellent soirée malheureusement bien trop courte ! Puisque nous avions plus de 2h de route devant nous pour rentrer, nous sommes donc partis vers minuit.  Nous avons manqué le clou du spectacle, puisque nos deux amies du carwash en début de soirée se sont transformées en barmaid l’espace de quelques minutes. Elles ont apparemment réservé un service très particulier à quelques élus dans la salle!

Nous vous laissons le plaisir de visionner les quelques photos prises lors de cette soirée Playboy sur le Flickr !

Et une petite vidéo en bonus :

(rafraichissez la page si ca fonctionne pas et tournez la tête :p)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. @Alex : Je crois que c’est le rêve de beaucoup d’hommes puis Voltxs va me rendre jaloux avec sa mousse étaler sur ses joues par deux playmates :@ 🙂

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.