Fringe Saison 3 en bluray et DVD dès aujourd’hui !

Si il y a bien une série que j’adore en ce moment, c’est bien Fringe. Ayant dégusté la première saison, puis savouré la seconde et déjà croqué à pleine dents la troisième, je peux vous dire que c’est une série à ne pas louper!! Tout d’abord pour l’histoire de fond, qui est vraiment excellente, et également les sous histoires que l’on retrouve à chaque épisode, moi j’adore ! Et il faut avouer que le rôle de Walter Bishop est vraiment interprété à la perfection, tantôt un savant fou, un génie, un vieux sénile, associable, drôle et touchant à la fois. Et oui, tout ça en un seul personnage, je trouve qu’il faut souligner la performance de l’acteur !

La série de science-fiction la plus passionnante du petit écran revient en Blu-ray & DVD pour une troisième saison captivante !

Synopsis

Le mystère des univers s’épaissit au cours des 22 épisodes qui composent cette troisième saison. La division Fringe s’échappe de l’univers alternatif – à l’exception d’Olivia, coincée dans l’autre monde et remplacée dans le nôtre par son double, qui transforme la relation timide entre Peter et Olivia en une véritable liaison amoureuse. Au retour d’Olivia, la confiance s’effiloche, des phénomènes étranges se produisent, et des secrets remontant à 1985 menacent de détruire notre univers. Ou le leur.

Bande annonce :

Bonus

  • La dualité des mondes : 4 documentaires explorent L’autre toi, La machine du destin, La psychologie de la dualité et Visualisation d’un monde alternatif
  • Qui veut la peau d’Olivia Dunham ? – version animée de l’épisode
  • Manipulation inconsciente : construction d’un paysage sonore extrasensoriel
  • Commentaires audio de 2 épisodes
  • Bêtisier
  • Secrets de Fringe : Les premiers Hommes
  • Bandes-annonces

Prix de vente conseillé

DVD : 39.99 €

Blu-ray : 49.99 €

Découvrez aussi   Les 9 jeux de société incontournables pour les familles en 2022
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Je suis sur la 4 en ce moment, JJ Abrams n’apprend malheureusement pas de ses erreurs, Alias et Lost… ça se transforme de nouveau en série à rallonge sans queue ni tête.