mai

17

Event : Soirée de lancement de la Coca-Cola Zéro Gaming Zone développé avec melty.fr

Par GohanBlog

2013-05-16 19.32.52

Hier soir se déroulait dans un showroom Parisien la soirée de lancement de la Coca-Cola Zéro Gaming Zone, une chaîne dédiée à l’actualité du je vidéo. Pour l’occasion les organisateurs avaient prévu diverses animations: bornes de jeu pour s’essayer à différents titres PS3 (des démos principalement, et pas toujours récente. NFS The Run je crie ton nom ! La démo était carrément expirée…), photocall en mode kinect où l’on était son propre photographe, moult personnes de bonne compagnie avec qui discuter de tout et de rien et surtout, LA star de la soirée, Bruce Grannec, double champion du Monde sur Fifa 2013 qu’il était possible de défier pour gagner une Playstation 3 collector. Étant aussi doué à Fifa que Iron Man faisant la planche, j’ai regardé cela de loin en buvant un Pepsi… Non je plaisante, un Coca bien entendu 😉 Et c’est une joueuse qui a tenu tête haute au champion et qui est repartie avec ce bien joli lot. Bravo à elle.

IMAG0683

En parallèle de ces animations, Manuel Berquet-Clignet, directeur marketing de Coca-Cola France et Alexandre Malsh, fondateur de MeltyNetwork, accompagnés des quatre ambassadeurs de cette nouvelle Gaming Zone que sont Bertrand Amar, Carole Quintaine, Fanny Bouton et Bruce Grannec étaient présent pour nous présenter ce nouveau venu dans l’univers gaming sur la toile que vous retrouverez à l’adresse suivante : http://www.melty.fr/CCZgamingzone News, tests, vidéos et tout ce qui fait le sel de notre loisir favori sera couvert par la Gaming Zone made in Coca-Cola Zéro, le tout dans l’esprit de partage cher à la marque rouge (ou noire pour le coup).

IMAG0682

Une soirée sympathique donc, mais qui aurait méritée d’être un poil plus funky notamment par la présence de jeux plus récents et/ou d’un autre type que des jeux de sports. Parce que moi je suis tout sauf bon aux jeux de sports >_<

Concernant Coca Cola Zero Gaming zone, les joueurs invétérés ou occasionnels peuvent désormais cliquer sur www.melty.fr/CCZgamingzone pour découvrir à travers 3 grandes rubriques, le meilleur de l’actualité du jeu video.

 

Merci Docwan pour ce compte rendu 

 

0 réponse à “Event : Soirée de lancement de la Coca-Cola Zéro Gaming Zone développé avec melty.fr”

  1. DoubleGeek dit :

    Sympa ce petit compte rendu, mais c’est vrai que la soirée s’oriente pas mal sur les jeux de sports c’est un peu dommage …..

  2. Xawow dit :

    Ca m’intrigue le lancement de cette chaine CCG, je vais aller m’y intéresser de plus de près durant les prochaines semaines.

  3. NeoDandy dit :

    100% Coca et 100% sport … Contradiction ? 😀

  4. SIRIUS00 dit :

    Pour ma part je ne me sentirais pas a l’aise si je serais aller la bas car n’aimant pas les jeux de sports ( moi c’est mmo, fps, beat them all, baston, survival horror… ) je ne serais pas trop dans mon assiette mais bon je profiterais quand même de la soirée ^^. Tin fille qui a tenu tête au champion sois elle est vraiment forte, sois le champion c’est dis ouah t’es bonne je te laisse un peut gagner ^^, mais bon je dirais plus que c’est le skill qui l’a emporté mdr

  5. […] une soirée d’inauguration a eu lieu mi-mai. A cette occasion, il était possible de s’essayer à différents jeux de PS3 et de croiser Manuel Berquet-Clignet, directeur marketing de Coca-Cola France et Alexandre Malsh, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.