E3 : Preview Batman Arkham Knight

batman-arkham-knight3

Prévu sur PS4, Xbox One et PC en 2015, le jeu était présenté en version jouable à l’E3. L’objectif du niveau était de retrouver l’épouvantail. Clairement pensé pour les consoles next gen et le PC, c’est une vraie claque graphique qui est proposé par Rocksteady: les textures sont très détaillées et la réalisation artistique est de haute volée.

batman-arkham-knight

On pourrait logiquement penser que la Batmobile n’est utilisable que lors de phases de conduite, mais la voiture de Batman est omniprésente dans le jeu : elle servira à arracher des portes et des murs et même tuer des ennemis lors de combats. Il suffira que la zone de combat soit ouverte (en cassant une vitre avec la Batmobile par exemple, pour que cette dernière puisse atteindre les ennemis situés dans un bâtiment depuis l’extérieur. La batmobile propose 2 modes de contrôle : course et un mode assaut pour se débarasser d’autres véhicules ou humains.

batman-arkham-knight

Batman apparaît plus vif et réactif que dans les précédents opus : il est plus agréable à contrôler. De nouveaux mouvements ont ajoutés, Batman peut par exemple se débarrasser de 3 ennemis d’un coup ou retourner l’arme d’un ennemi contre ce dernier.

Plus abouti graphiquement, plus agréable à contrôler, ce nouveau Batman mérite vraiment le détour. Cela sera certainement le meilleur Batman de Rocksteady, la Batmobile enrichissant vraiment le gameplay.

Sylvain, en direct de l’E3 pour Gohanblog ! 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Il a l’air vraiment sympa… dommage qu’il ne soit prévu que sur next-gen, ça veut dire qu’il va me falloir attendre un peu avant de pouvoir mettre la main dessus.
    Par contre, j’imagine que WB va sortir une version HD des 2 premiers, tu crois pas?

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.