E3 2016 – Résumé conférence Bethesda

conference bethesda e3 2016

Après le résumé de la conférence EA je vous propose maintenant le résumé de la conférence Bethesda. Une conférence à laquelle d’ailleurs Voltxs à eu la chance de pouvoir assister en direct ! D’après lui, cette conférence était finalement une belle surprise.

Commençons d’ailleurs par la plus grosse surprise, l’annonce d’un nouveau Quaker, une licence que vous connaissez certainement. Intitulé Quake Champions, le jeu sera uniquement disponible sur PC (malheureusement) mais promet d’être bien nerveux, d’ailleurs l’esport est vraiment le domaine sur lequel souhaite surfer Bethesda et iD Software avec ce titre.

Continuons avec une demie surprise (suite à une nouvelle fuite), l’annonce de Skyrim The Elder Scrolls Legends qui débarquera le 26 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC dans une version « HD ».

Nouvelle licence cette fois-ci avec Prey, du studio lyonnais Arkane un jeu qui m’intrigue, on en découvrira certainement plus prochainement !

Terminons avec la plus grosse annonce, qui une fois de plus n’est malheureusement pas une surprise, la suite pour Dishonored, un jeu développé par Arkane Studios (cocorico !) qui s’annonce tout de même bien sympa, j’aime beaucoup le character design du jeu, la bande son semble très sympa aussi et son gameplay (surtout avec les pouvoirs d’Emily) lui semble vraiment intéressant ! Bref, vivement le 11 novembre pour pouvoir y jouer (sur Xbox One / PS4 et PC).

Au final Bethesda délivre une conférence agréable en proposant de la nouveauté mais également de belles suites, de quoi plaire à tout le monde grâce à des gameplay diversifiés ! Qu’en pensez-vous ? Vous attendez un jeu en particulier ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.