juin

13

E3 2016 – Résumé conférence EA

Par GohanBlog

E3 2016 logo

L’E3 c’est LE Salon du jeu vidéo. D’ailleurs cette année Voltxs est sur place ! Donc n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter / Facebook pour découvrir en direct le salon, les conférences, les découvertes des prochains hits de l’année. Comme chaque année nous vous proposons de découvrir les résumés des conférences, commençons par la première, celle d’EA.

Commençons tout d’abord par le trailer de Titanfall 2 (qui avait fuité quelques heures avant), une licence que j’avais apprécié à l’époque qui sort cette fois-ci sur PS4, Xbox One et PC. De quoi faire plaisir à tout le monde !

Enchaînons ensuite par une autre licence forte chez EA, celle de FIFA, comme chaque année nous jouons avec Voltxs de nombreuses heures sur le jeu et chaque année on râle aussi d’ailleurs. La grosse nouveauté de ce FIFA 17 c’est le mode « Aventure » ou l’on incarnera Alex Hunter, une star montant de la Premier League. J’ai hâte de découvrir ce mode qui j’espère me donnera plus de plaisir qu’avec le mode FUT sur lequel je ne joue plus. Le jeu est doté également d’un nouveau moteur graphique et on va découvrir également les entraîneurs (les vrais). Enfin !

Continuons avec une licence que nous apprécions et que nous attendons : Mass Effect ! Ce nouvel opus nommé Mass Effect Andromeda sera disponible dèbut 2017 et franchement je sais pas vous mais moi j’ai grave hâte d’y jouer.

Nouvelle licence et belle nouveauté avec Fe, un jeu d’exploration et d’interaction qui risque de me séduire. EA continue à développer des jeux au style indépendant comme c’était le cas avec Unravel que j’avais apprécié. Perso, ça me tente bien !

Terminons avec une autre grosse licence chez EA avec Battlefield One qui risque cette année de détroner Call Of Duty (peut être pas en vente mais en plaisir de jeu en tout cas), un trailer bien puissant comme j’aime et un jeu qui s’annonce jouissif ! Bref, vivement le 21 octobre pour profiter de ce jeu.

Nous sommes nombreux à critiquer EA, à dire qu’ils ne font que des suites (comme beaucoup d’éditeurs d’ailleurs) mais au final nous sommes aussi nombreux à craquer pour ces fameuses suites grâce à des licences fortes mais surtout à des jeux de qualité. Perso de mon côté je ne compte passer à côté d’aucun de ces jeux… et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.