juin

15

E3 2010 : Résumé de la conférence Ubisoft

Par GohanBlog

La conférence ayant eu lieu également hier soir, je vous propose aujourd’hui un résumé des principales nouveautés chez Ubisoft .

Pour commencer, je vous parle du jeu Assassin’s creed : Brotherhood qui est la suite de Assassin’s Creed II, ce trailer est juste énorme!! On est en plein Rome vers 1503 :

Ce jeu sortira le 18 novembre, et il sera mien c’est sûr !

Continuons avec une licence que j’adore particulièrement, Driver ! Et un nouveau trailer est disponible, le jeu se nommera Driver : San Francisco il sortira sur Playstation 3, Xbox 360, PC et même sur Wii, une version collector est également annoncée :

<

Ensuite on découvre avec étonnement un ancien jeu, puisqu’on a le plaisir de revoir une grande licence de nouveau mis sur le devant de la scène. Je parle de Rayman ! Le jeu se nommera Rayman : Origins et sera dans un univers en 2D comme vous pouvez le voir dans ce trailer :

Seul bémol on ne sait pas sur quel support ce jeu sortira, mais à priori il devrait être disponible sur le XBA et le PSN !

Durant cette conférence Ghost Recon: Future Soldier a dévoilé son premier niveau. Puis un nouveau Lapins Crétins a également été dévoilé : The Lapins Crétins: Retour vers le Passé disponible le 09 novembre 2010. Et ce n’est pas tout, Ubisoft a annoncé également un jeu sur le grand Mickaël Jackson mais nous n’avons pas eu plus d’informations.

0 réponse à “E3 2010 : Résumé de la conférence Ubisoft”

  1. Voltxs dit :

    Le trailer d’AC Brotherhood donne vraiment l’eau à la bouche !

  2. batto dit :

    Oui au nouveau Rayman surtout !

  3. Nicolas dit :

    Ouah le nouveau Rayman 😀 Me tarde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.