E3 2010 :Le projet Natal devient Kinect !

C’est une journée spécial Xbox 360 aujourd’hui sur Gohanblog, je vous parle de la toute dernière nouveauté, enfin dévoilée officiellement, on l’a nommé durant des mois Natal, et finalement ce gadget s’appellera Kinect (Ki quoi ?) !

Kinect est orienté casual gamers et particulièrement pour la famille, c’est également pour faire face à la concurrence de la Nintendo Wii, dans un premier temps on le retrouvera sur divers jeux comme :

Dance Central : un jeu de danse créé par MTV qui a pour but de bouger son corps au rythme des mouvements indiqués à l’écran.

Joyride : un Trackmania-like qui a été annoncé d’abord sur le Xbox Live Arcade, mais finalement sera pour ce Kinect, pour conduire il faudra imiter la tenue d’un volant entre les mains !

Kinect Sports : bien-sûr ça vous rappelle le très célèbre titre qui est Wii Sports, Kinect Sports est une compilation de mini jeux (Football, boxe, bowling, ping-pong, beach volley …).

Kinect Adventures : un jeu créé particulièrement pour les amateurs de courses d’obstacles et de rafting, il est possible de jouer à quatre, deux par radeau !

Kinectnimals : un jeu qui permet d’interagir avec différents animaux un peu comme Eye Pet, sauf que cette fois ci il y en aura plusieurs (chats, lions, tigres …)

Voici le trailer :

Voila donc ce qui s’annonce comme un concurrent pour la Nintendo Wii, et bientôt le Playstation Move sera là également, je suis pas totalement conquis, déjà rien que le nom est assez spécial je préférais Natal. Ensuite j’ai toujours trouvé ça assez bête de gesticuler à ce faire des claquages musculaires devant la télé, mais si les gestes deviennent vraiment précis (pas comme sur la Wii donc) je dis : pourquoi pas !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.