juin

15

E3 2010 :Le projet Natal devient Kinect !

Par GohanBlog

C’est une journée spécial Xbox 360 aujourd’hui sur Gohanblog, je vous parle de la toute dernière nouveauté, enfin dévoilée officiellement, on l’a nommé durant des mois Natal, et finalement ce gadget s’appellera Kinect (Ki quoi ?) !

Kinect est orienté casual gamers et particulièrement pour la famille, c’est également pour faire face à la concurrence de la Nintendo Wii, dans un premier temps on le retrouvera sur divers jeux comme :

Dance Central : un jeu de danse créé par MTV qui a pour but de bouger son corps au rythme des mouvements indiqués à l’écran.

Joyride : un Trackmania-like qui a été annoncé d’abord sur le Xbox Live Arcade, mais finalement sera pour ce Kinect, pour conduire il faudra imiter la tenue d’un volant entre les mains !

Kinect Sports : bien-sûr ça vous rappelle le très célèbre titre qui est Wii Sports, Kinect Sports est une compilation de mini jeux (Football, boxe, bowling, ping-pong, beach volley …).

Kinect Adventures : un jeu créé particulièrement pour les amateurs de courses d’obstacles et de rafting, il est possible de jouer à quatre, deux par radeau !

Kinectnimals : un jeu qui permet d’interagir avec différents animaux un peu comme Eye Pet, sauf que cette fois ci il y en aura plusieurs (chats, lions, tigres …)

Voici le trailer :

Voila donc ce qui s’annonce comme un concurrent pour la Nintendo Wii, et bientôt le Playstation Move sera là également, je suis pas totalement conquis, déjà rien que le nom est assez spécial je préférais Natal. Ensuite j’ai toujours trouvé ça assez bête de gesticuler à ce faire des claquages musculaires devant la télé, mais si les gestes deviennent vraiment précis (pas comme sur la Wii donc) je dis : pourquoi pas !

0 réponse à “E3 2010 :Le projet Natal devient Kinect !”

  1. maspalio dit :

    Je demande à tester le produit . Le jeu de danse me plait bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.