mai

30

Dragon Ball Z X Star Wars

Par GohanBlog

Vous êtes un fan de Dragon Ball, de l’univers saiyan, de Picolo, mais aussi de la guerre des étoiles et vous souhaitez vous procurer des habits, accessoires et costumes du célèbre univers Star Wars ? Si c’est votre cas, cet article vous ai destiné ! Amateur de Vegeta, Yoda Shop vous propose une gigantesque panoplie vestimentaire à l’effigie des Jedi présents dans la saga. Yoda Shop est expert dans la vente de produits de la licence portée par Mark Hamill (Luke Skywalker) depuis 1977.

YODA SHOP, LE REPAIRE DES FANS DE STAR WARS

Les Stickers Star Wars

Leur sélection de Stickers Star Wars de haute qualité représentant les célèbres personnages et vaisseaux de la saga Star Wars. Vous serez étonné par la finition de ces produits de décoration. Vous y trouverez les stickers les plus prestigieux, notamment ceux de Obi Wan Kenobi, Dark Vador et Yoda.

Les Réveils Star Wars

Cette catégorie est composée de Reveil Star Wars. En plus de créer un style unique pour votre sommeil, ces accessoires permettront d’embellir la décoration de votre chambre. Ici également, tout est fabriqué façon Star Wars. Il y en a pour tous les passionnés de la guerre des étoiles.

Les Déguisements Star Wars

Le site propose également à ses fans toutes sortes de vêtements. Il s’agit notamment d’une sélection de Déguisement Star Wars pour se déguiser. Chacun d’eux est à l’effigie des Jedi les plus populaires tels que Luke Skywalker, Obi Wan Kenobi mais surtout Yoda. Ces costumes rendent uniques tous ceux qui les portent et sont disponibles pour tout âge et toute taille.

Les Sabres Laser Star Wars

Une catégorie de Sabre Laser Star Wars a été créé afin de permettre aux fans de vivre parfaitement leur aventure de Jedi. Ils ont ainsi la possibilité de rétablir l’équilibre dans la Force avec l’arme la plus puissante qui soit. Le design de ces sabres est étroitement proche de ceux de la saga. Peu importe le type de sabre recherché, il sera disponible chez Yoda Shop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.