mai

18

Dragon Ball de retour au cinéma, en anime et en manga !

Par GohanBlog

Manga-Dragon-Ball-Super

Il y a des nouvelles plus plaisantes que d’autres. J’en parle régulièrement sur les réseaux sociaux, d’ailleurs je vous invite à me suivre sur Facebook et Twitter. Dès que l’actualité de Dragon Ball je n’hésite pas à en parler. J’ai toujours un peu la flemme d’écrire un article sur ce sujet car je trouve l’actualité pas assez importante… Mais là, depuis quelques semaines, ça commence à l’être. Revenons tout d’abord sur la sortie d’un nouveau film : Dragon Ball Z : Resurrection of F, déjà disponible au Japon, un carton qui j’espère va débarquer dans les cinés français comme ce fut le cas pour Naruto the last. Sur ce film nous allons retrouver Freezer (dans une nouvelle forme) et son armée face à notre belle bande. J’ai hâte de pouvoir le découvrir en attendant je vous propose sa bande annonce (attention, comme toute bande annonce, ça spoil un peu, sur les évolutions des personnages par exemple) :

Nous avons ensuite appris il y a quelques semaines une ÉNORME surprise. Énorme, le mot est faible tant je n’y croyais plus : une suite pour Dragon Ball Z (attention, DB GT ne compte absolument pas, nous devons ne pas en parler, c’est le mal, l’enfer c’est mignon a côté). Cette suite va se nommer Dragon Ball Super (bon le nom est un peu naze je suis d’accord) mais c’est sous le commandement du maître Akira Toriyama même si, a son âge (il a tout de même 60 ans), il ne sera plus au dessin mais plutôt la pour superviser ce qui est plutôt une bonne nouvelle je trouve. Cette nouvelle série sera diffusée chaque dimanche matin de 9h à 9h30 sur Fuji TV au Japon à partir du mois de juillet 2015 en remplacement de Dragon Ball Kai. Excellente nouvelle non ?

dbz_r

Dernière bonne nouvelle, l’arrivée de cette suite en manga. C’est aussi officiel depuis quelques heures puisque Dragon Ball Super paraîtra régulièrement dans le V Jump et donc prochainement je l’espère dans une version papier manga disponible partout dans le monde et ça j’ai hâte ! Il faut savoir cependant qu’Akira Toriyama ne sera pas au dessin, ce sera Toyotaro qui est le “bras droit d’Akira” en qui la confiance semble totale. C’est l’auteur du film Dragon Ball Z : Resurrection of F, rien que ça.

gohan Dragon Ball Z  Resurrection of F

Même en survet c’est un beau gosse le mec !

Suis-je vraiment le seul à avoir hâte de découvrir tout ça ? 😉

 

5 réponses à “Dragon Ball de retour au cinéma, en anime et en manga !”

  1. Offblink dit :

    Oui oui je pense que tu es le seul à vouloir découvrir tout ça

    NOOOOOOOOOOOOOT !!!! CANNOT WAIT !! \o/

  2. Seb-du59 dit :

    a non moi j’attend , j’ai toujours cru en moi que sa aller surement revenir un jour ,et ENFIN
    espérons une nouvelle folie comme dans nos année 90

  3. uniques65 dit :

    trop cool sa , je me rappel de djanemba dans nos salles obscures

  4. uniques65 dit :

    ra oui , dbz gt mon fait décroché , à voir pour la super

  5. solution 94% dit :

    j’ai franchement hate de voir ce que cela vas donner et d’apres ce qui es dit a ce jour surtout site confondu oui le role du hero sera donner a vegeta ( enfin son heure de gloire , il le merite ) dommage qu’on ai pas encore de date prevue pour la france mais bon je me repete hate de voir ce que sa vas pouvoir donner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.