mai

19

Déballage The Witcher 3: Wild Hunt édition collector

Par GohanBlog

The Witcher 3 Wild Hunt édition collector

Cela fait un moment que je n’achète plus de collectors, bien souvent je suis déçu, bien souvent je trouve le rapport qualité / prix très mauvais, bien souvent c’est pas très collector, encore moins limité… Du coup j’arrête petit à petit, d’ailleurs cette année pour le moment est assez calme, j’ai craqué pour le collector de Dragon Ball Xenoverse, pour celui de Batman Arkham Knight dans sa version Batmobile et sa version figurine, j’hésite encore un peu… mais j’ai surtout craqué depuis le 16 août 2014, il y a … quelques mois donc pour The Witcher 3 : Wild Hunt édition collector. Un collector indisponible depuis de très nombreux mois et ça, ça fait plaisir, ça sent le collector limité et ça c’est cool. D’ailleurs si quelqu’un a un chiffre n’hésitez pas à partager ! 🙂

collector the witcher 3

En ouvrant l’énorme carton d’amazon je ne m’attendais pas à un tel collector, il est hyper imposant, regardez la comparaison avec un manga, c’est fou. On ouvre le carton du collector, on tombe sur une grosse boite. A l’intérieur de celle-ci on découvrez dans un premier temps les signatures de toutes les personnes ayant travaillé sur le jeu. C’est visuellement beau et en plus très sympa !

A l’intérieur de cette boite il y a deux compartiments, le premier renferme plusieurs choses :

  • Un artbook d’une très belle taille, de 200 pages et entièrement en français. C’est juste parfait ! La lecture va être très plaisante, j’ai hâte de me plonger dedans…
  • Le médaillon en métal, très sympa, mais déjà disponible dans le collector du 2, mais comme je le possède pas, ça me va \o/
  • Un Steelbook bien sympa qui va complète ma collection
  • Le jeu avec plusieurs choses dedans

Le jeu propose a l’intérieur tout a un tas de documents :

  • La bande son avec 31 titres, sur un vrai CD pas en téléchargement comme c’est trop souvent le cas. Bon sur un vinyle c’était encore plus cool mais bon, c’est déjà pas mal du tout !
  • Le manuel du jeu, c’est presque collector. C’est le premier jeu sur PS4 / Xbox One ou je vois le manuel en version papier, ça rappelle la belle époque tout ça 🙂
  • Un petit papier de remerciement, c’est mignon et ça explique que 16 DLC seront à télécharger prochainement … et gratuitement ! En voila un éditeur qui sait parler aux fans !
  • Des autocollants
  • La carte du monde, c’est la qu’on se rend compte qu’elle est simplement énorme et qu’on risque d’y passer du temps… beaucoup de temps !
  • Un code pour télécharger des skins
  • Un code pour télécharger le comics book

Dans l’autre partie de ce gros carton se trouve l’objet le plus important du collector, la figurine de Geralt combattant un griffon. Une figurine en partie peinte à la main qui pèse son poids et qui en impose à la fois par son style mais également par son volume, je vous laisse découvrir la bête, je suis sous le charme de mon côté !

Un collector qui était disponible (jusqu’à ce matin, suivez moi sur Twitter et Facebook pour être au courant de ce genre de bon plan) à 150 €, c’est une somme c’est clair. Mais pour une fois je trouve le rapport qualité / prix plutôt sympa. D’habitude pour ce prix ou pour 20 € de moins on se retrouve avec un artbook de 40 pages taille A5, une bande son disponible en téléchargement, une figurine en plastique dégueulasse… Et surtout un collector disponible des mois et des mois après en magasin et du coup bradé… La c’est clairement pas le cas !

6 réponses à “Déballage The Witcher 3: Wild Hunt édition collector”

  1. C@mille dit :

    Waoou la figurine a l’air sympa, alors vous avez réussi facilement a tuer le premier griffon ? Moi j’ai eu du mal, heureusement qu’on le sort de feu.

  2. voltxs dit :

    Vraiment classe ce collector !!

  3. teujip dit :

    un très joli collector. Comme tu le dis, ça pique un peu niveau prix, mais c’est le prix d’une vraie édition limitée.

  4. solution 94% dit :

    Superbe collector! Ça donne envie !

  5. NeoDandy dit :

    Même le jeu semble collector en raison de son contenu. Cela faisait longtemps qu’une édition Collector n’avait pas enthousiasmé les joueurs à ce point.

  6. aquab0n dit :

    Le truc que j’aime le plus dans ce Collector c’est le pendentif, du coup ça fait un peu cher pour moi, puis je n’ai plus de place pour la figurine ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.