août

12

Deux éditions collectors pour Call Of duty : Black Ops

Par GohanBlog

Pas une, mais bel et bien deux éditions collectors pour le jeu Call Of Duty : Blacks Ops qui s’annoncent une fois de plus énorme, déjà qu’il y a quelques jours l’équipe de Treyarch nous a dévoilé un trailer sur le multijoueur du jeu :

J’adore, il ressemble a celui de Call Of duty Mondern Warfare 2 bien sur mais les quelques ajouts comme la voiture télé commandée qui pourra enregistrer une partie de gameplay, mais également le lancer de couteau (ultra puissant il faut avouer), sans parler de l’arbalète avec munition qui explose (ça j’adore !)

Et aujourd’hui la team Treyarch revient pour nous dévoiler les deux collectors prévus, l’un se nomme Prestige Edition et l’autre Hardened Edition on va d’ailleurs commencer par décrire celle ci :

  • Le jeu Call of Duty: Black Ops
  • Une édition steel-book
  • Une médaille a mettre dans votre vitrine !
  • 4 maps co-op non incluses dans la version standard
  • Un avatar spécial pour votre Xbox ou PS3

Et l’énorme édition prestige qui remplacera celle de l’année passée, elle est carrément décrite en vidéo :

Juste énorme, voici un petit descriptif plus détaillé :

  • Video & audio envoyé par wifi
  • Un écran de 2 pouces incrusté dans la manette rétro éclairé
  • Accélération réglable
  • Suspension réglable
  • La manette est personnalisable
  • Présentoir
  • Et également tout le contenue de la précédente édition !

Oui la on rigole pas avec cette édition vraiment tentante, bien sur le prix va suivre elle est annoncée pour le moment a 149,99 $ chez Gamestop donc on peut compter 150  € par chez nous !

Allez vous craquer ? Moi j’hésite encore !

0 réponse à “Deux éditions collectors pour Call Of duty : Black Ops”

  1. aurelo44 dit :

    Cette année je ne prends pas de collector pour un call of duty. En plus je la trouve très mal finie cette voiture télécommandée.

  2. Sébastien dit :

    Mais la BLAGUE quoi lol :'(

  3. Evil Redfield dit :

    Tiens une voiture après les lunettes à vision nocturne. Je vote pour un Barrett airsoft pour le prochain CoD ^^ Ils savent plus quoi inventer pour faire du collector maintenant … Cela dit … pour le fan…

  4. Xawow dit :

    C’est peut-être un peu chère pour le collector avec la voiture mais pour les fans il se poseront pas la question, ils achèteront quand même.

  5. Dedettede3 dit :

    Super une voiture télécommandée qui finira au placard lol
    Faut pas compter sur moi pour acheter une édition collector… Déjà pour acheter un jeu, j’attends longtemps avant de me décider pour voir si ça fait un bide ou pas…

  6. Sp!nz dit :

    Vu la blague de la première édition “prestige” occasionnée par CoD MW2 , je crois que je vais me rabattre sur la version collector voir même sur la version standard

    En plus ca a l’air assez encombrant et c’est pas évident à agencer dans une collec vu que le format de la boite est totalement différent de ce qui se fait d’habitude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.