août

13

Concours 1 an du blog : 2 IG Mag et 10 marques pages à gagner !

Par GohanBlog

C’est le 5ème concours on arrive presque à mi-chemin, et aujourd’hui j’ai le plaisir de vous faire gagner 2 magazines! Mais pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit de références concernant le monde du jeu-vidéo !

Notre partenaire IG magazine met en jeu 2 magazines : IG magazine #9 (sortit le 27 juillet 2010), mais également 10 marques pages !

Je tiens également à signaler le concours organisé par IG-magazine où il est possible de devenir rédacteur d’un jour pour IG Magazine !

Il y aura donc 10 gagnants, les deux premiers gagneront chacun un numéro de IG magazine #9 avec son marque page, les huit autres suivants gagneront un marque page.

Comment gagner ?

Il suffit de me dire par commentaire quelle est votre IG Magazine préféré parmi les 9 sortis, et surtout me dire pourquoi celui-ci et pas un autre ? (sa couverture, un article qui vous a plus …).

Fin du concours : 20 aout 8h00 !

0 réponse à “Concours 1 an du blog : 2 IG Mag et 10 marques pages à gagner !”

  1. anne dit :

    celui que j’espère gagner!! :))

  2. stephanie dit :

    Sans aucun doute,j’ai préféré le numéro 3 avec le sujet special “filles”,je me sentai dans mon élément,beaucoup d’astuces,et une couverture bien girly comme j’aime…

    ben oui pourquoi les magazines de jeux semblent toujours etre adréssés aux messieurs?;-)

  3. jessy huber dit :

    le number 1 pour son special STREET FIGHTER comment l’oublier.

  4. vymdiesel dit :

    Je les avais commandé sur Ankama, le concours est fini mais de ceux que j’ai lu c’était celui qui parlais des filles, le numéro 3 ^^

    🙂

  5. JulSa_ dit :

    J’ai aimé le 1 avec Street Fighter 😉

  6. Evil Redfield dit :

    J’ai gagné un marque-page et justement je me disais qu’il m’en manquait un hier ^^ Merci à Gohan et IG Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.