août

29

Déballage Kit press Borderlands 2 : The Border Lands

Par GohanBlog

J’ai  reçu pendant mes vacances un arrivage particulier provenant de 2K Games, l’arrivage d’un kit press est toujours très intéressant puisqu’on y découvre souvent quelque chose de farfelue, ou quelque chose d’innovant, ici c’est un doux mélange de tout ça. Vous connaissez certainement la licence Borderland dont le second épisode sera disponible le 21 septembre prochain sur PS3 et Xbox 360 , voici son kit press en photo :

Cliquez pour agrandir bien sur

Comme vous l’aurez compris ce pack comprend le jeu Border Land un arcade hit,ou l’on peut découvrir a travers un visuel bien old school le type de jeu. A l’intérieur on peut y découvrir un lecteur de disquette (ça fait un bail que j’ai pas vu !) fonctionnant sur USB, l’objet bien retro / oldschool j’adhère parfaitement ! Et qui dit lecteur de disquette, dit disquette, cet objet que les moins de 10 ans ne peuvent pas connaitre … Sur la disquette se trouve les informations (visuels, des images des 4 héros en ASCII , j’adore et des infos techniques) du jeu, mais c’est cadeau pour vous, vous pouvez y jouer ici :

http://wubwub.eu/

 On y retrouve l’univers, les héros et même les armes a travers ce jeu type arcade hit !

Si vous voulez pas trop vous prendre la tête, voici un cheat code vous permettant de débloquer toutes les armes et booster vos XP : CL4P-TP

4 réponses à “Déballage Kit press Borderlands 2 : The Border Lands”

  1. Evil Redfield dit :

    Vraiment excellent ce press-kit… Original , vintage mais surtout bien pensé ^^

  2. Bien sympa tout ca, au début je croyais que c’etait le jeu lol

  3. card capital dit :

    ca donne envie de recevoir des press kit pour nous aussi ^^

  4. DoubleGeek dit :

    Le top ce kit presse et que de souvenirs en revoyant une disquette et un lecteur de ce type

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.