Concours et test des jouets Boomco de la marque Mattel

mattel boomco

Il y a quelques semaines si vous me suivez sur Instagram vous avez du voir que j’ai reçu un gros colis en provenance de Mattel me proposant de découvrir leur nouvelle gamme de jouet : Boomco. Je connais déjà le principal concurrent : Nerf puisque j’adore y jouer avec mon filleul de 10 ans et je l’avoue parfois en profiter pour canarder la personne qui passe sans l’avertir. Boomco ne révolutionne pas le concept, le but est le même : faire la guerre (de façon pacifiste bien-sûr) tout en ne blessant personne avec des fléchettes en « plastique ».

La grosse nouveauté de chez Boomco finalement est l’embout de ces fléchettes d’une matière un peu visqueuse tout en étant solide qui permet d’adhérer aux cibles fournies dans les packs. Excellente idée ! Vous allez pouvoir retrouver de très nombreux modèles, j’ai eu un peu de tout et je dois avouer avoir été bluffé par la puissance. Très semblable a celle d’un Nerf clairement nous jouons dans la même gamme tout en apportant ce petit plus grâce a l’embout. J’ai particulièrement apprécié le modèle « dual defenders » qui propose deux petites armes assez puissantes, seul inconvénient, l’obligation de devoir recharger manuellement les balles. Contrairement a l’énorme mitraillette « rapid madness » qui permet de tirer 20 fléchettes en 2-3 secondes, impressionnant mais ça perd de la puissance au fur et a mesure des tirs.

boomco-mattel

Les + de Boomco :

  • L’embout qui permet d’adhérer aux cibles
  • Les cibles du coup, c’est tout con mais cool pour faire des « compétitions »
  • Le petit bouclier en plus sur chaque arme, gadget mais marrant pour le coup
  • Le prix : a partir de 5 €

Les – de Boomco :

  • Système de chargement parfois compliqué a prendre en main comme sur le Whipblast

Boomco02_dualdefenders_03

Pour terminer je vous propose de gagner un pack Dual Defenders histoire de pouvoir tester vous aussi ce nouveau produit ! Mais, comment gagner ? 

Fin du concours le 4 janvier 2015 a minuit, une participation par personne. Bonne chance à tous et à toutes 🙂

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Boutique

Coque Manga

Machine à sous manga

Trottinette-Electrique