Concours 5 x 2 places de ciné pour Source Code !

Nouveau concours pour bien démarrer le mois d’avril puisqu’en partenariat avec SND (groupe M6), distributeur de la saga Twilight ou du prochain Scream 4 par exemple j’ai le plaisir de vous faire gagner 5 x 2 places de cinéma ! Source code est le prochain film réalisé par Duncan Jones un thriller d’action/SF avec Jake Gyllenhaal (Le jour D’après…), Vera Farmiga (In the Air) et Michelle Monaghan (Mission Impossible 2) qui sortira le 20 avril 2011 !

Je vous laisse découvrir le synopsis :

Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il n’a aucun souvenir d’être monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors qu’il ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord.
Colter se réveille alors dans un caisson étrange et découvre qu’il participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps d’une personne et de revivre les 8 dernières minutes de sa vie. Sa mission : revivre sans cesse les quelques minutes précédant l’explosion afin d’identifier et d’arrêter les auteurs de l’attentat. A chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé s’amenuisent.
Alors qu’il essaie d’empêcher l’explosion, ses supérieurs lui apprennent qu’un deuxième attentat est en préparation en plein cœur de Chicago et qu’il ne s’agit plus de protéger les quelques passagers du train mais la ville toute entière. La course contre la montre commence…

Mais également le trailer :



Vous pouvez obtenir plus d’infos sur la page fan du film !

Comment gagner ?

C’est simple,  vous avez dès aujourd’hui la possibilité de gagner 2 places (5 lots sont mis en jeu). Pour ça c’est simple il suffit de laisser un commentaire sur cet article en me disant dans quel film a joué l’acteur principal Jake Gyllenhaal ?

Conditions : 1 seul commentaire par personne et par adresse IP

Fin du concours : 10 avril 2011

Découvrez aussi   Avis : Projecteur Barco Ultra Laser 4K 60 fps au Kinepolis de Bruxelles
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Réponse : Le jour d’après

    Merci pour ce concours et bonne chance à tous les participants.