Concours : 5 places pour aller à la Comic Con / Japan Expo !

 

Nouveau concours sur le blog en partenariat avec la Comic-con france et la Japan expo dont nous sommes partenaires pour vous faire gagner 5 places ! Ces deux salons seront ouverts du 30 Juin au 3 Juillet 2011 au Parc des Expositions à Paris-Nord Villepinte.

Durant la Japan Expo nous aurons l’occasion de rencontrer des invités comme Nobuteru YÛKI, Akira YAMAOKA. A la Comic con des invités comme Adi GRANOV ou encore Julien HUGONNARD-BERT.

Vous trouvez bien sur les différents plannings, animations et exposants sur les sites respectifs de la Japan Expo et Comic Con !

Comment gagner ?

 

Pour participer au tirage au sort qui sera effectué le 24 juin minuit, il vous suffit de me dire quel est votre manga / comics préféré, mais surtout de me dire pourquoi par commentaire !

Chaque place vous donne le droit à une entrée (le 30 juin, le 1er ET 3 juillet, pas le 2 juillet donc !)

Un commentaire par personne et par adresse IP

Voici les gagnants :

Les gagnants sont : moorbrid ; JorJ ; Sandrine ; Peco ; Zalby

Découvrez aussi   Avis comics Grimoire noir. Gothique somptueux plein de magie.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Mon comics préféré est sans hésitation The Walking Dead 😀
    Quand on lit cette série, on ne s’ennuie jamais, aucun temps de latence, non répétitif et c’est rempli de pleins de zombies 😀

    L’auteur cherche a montré ce que l’humain devient dans un monde rempli de zombies car les personnes changent psychologiquement dans un monde pareil..

    Franchement si vous ne l’avez pas encore testé, je vous la conseil comme série, c’est vraiment énorme 🙂

    Je participe au concours, j’espère gagner 😀

  2. Mon manga favoris est Gunnm sans hésiter. C’est grace a lui que j’ai vraiment découvert l’univers du Manga (hors trucs biens commerciaux a la DBZ que l’on avait a l’epoque en France).

    Cet univers post-apocalyptique où une femme est aussi forte qu’un homme et decouvre toute sa puissance petit a petit …

    Le film d’animation est magnifique bien que très court (couvre seulement les 2 ou 3 premiers tomes du manga papier).

    Je vous le conseille fortement !

  3. Je vais rester très ‘banal’ sûrement, mais mon manga préféré est et restera : NARUTO !

    Pourquoi ?
    Tout d’abord, ce petit (devenant grand…) personnage m’a fait découvrir l’univers manga, et l’histoire m’a beaucoup accrochée. Cela me rappelle un peu mon côté « accro » à Dragon Ball Z étant gamin !

    La version Shippuden me plaît un peu moins dans sa scénarisation, que je trouve lente avec des épisodes parfois clairement inutiles. Mais la rivalité Naruto / Sasuke m’intrigue tellement, que je continue de regarder scrupuleusement chacun des épisodes.

    Voilà voilà !

    Merci pour ce concours 🙂

  4. Bonjour à toi Gohan,
    Sans hésiter mon manga préférer est GTO (Great Teacher Onizuka) car celui ci ma apporté beaucoup de plaisir et de bons moments.
    Ce manga mélange humour mais aussi leçon de vie, des jolies filles, des belles conneries, les aventures d’une bande pote,… un mélange explosif qui me restera dans la mémoire.
    Je participe au concours que vous organiser et je vous félicite pour votre site.
    Henry alias Korky

  5. Niveau comic j’ai bien enive de dire Black sad pour ses graphismes surprenants et de toutes beautés, son scénario bien particulier.
    Pour le manga choix pas facile quand on en lit autant que moi alors j’ai bien envie de dire Death Note car c’est tout simplement un des meilleurs mangas que j’ai lu dans ses quatre dernière années, un scénario prenant, des personnages charismatiques et attachants, des rebondissement surprenant et puis surtout un suspens jusqu’à la fin.
    Merci encore pour le concours

  6. Il n’y a pas photo pour moi, mon manga préféré est Fairy Tails !!
    Récent, il fait quand même bien parler de lui. Ce que j’aime :
    – les différents pouvoirs magiques, bien définis
    – l’humour qui y règne mais le sérieux pendant les combats
    – le mal de transport du personnage principal (Natsu), qui fait son point faible
    – des dragons, mais pas des dragons classiques qui crachent du feu, on trouve d’autres dragons pouvant manipuler d’autres éléments et ça c’est original 🙂
    – les combats qui ne durent pas 10 épisodes
    – et surtout les différentes armures d’Erza qui me font complètement rêver à chaque épisode!

    Je pense que c’est déjà pas mal, et d’ailleurs ça me donne envie de retourner en voir un… je ne m’en lasse pas.

    Ravie d’avoir pu partager mon manga préféré par le biais de ce concours 😉

  7. Yop !
    Mon comics préféré c’est Batman L’Asile d’Arkham, réédité l’année dernière par Panini. Le scénario est très profond, très perturbé, et le style graphique s’y accorde parfaitement. Le comics est vraiment dérangeant, et c’est ça que j’aime !!

  8. Pour ma part, j’ai été très agréablement surpris par la brigade chimèrique, comic-book français en 6 tomes publié chez l’atalante.

    Cette histoire nous racontant la fin des super héros européens pendant la période de l’entre deux guerres.

    Réussir à encrer un récit dans un contexte historique aussi vaste et dense que celui-ci, tout en réussissant à inclure une grande part de fantastique est tout simplement incroyable, de plus la qualité du dessin nous permet de nous immerger totalement dans l’histoire avec des héros attachants et imparfaits.

    Pour moi, la brigade chimèrique est le premier comic-book français (et a connu une adaptation en jeu de rôle ^^ )

    A découvrir pour tous ceux qui ne connaissent pas 🙂

  9. C’est une question super difficile…
    FMA, Le Prince des Tenebres, GTO, Ubel Blatt… mais je vais choisir (Giga) Tokyo Toy Box parce que sa fusionne deux passion le Jeux Vidéo et le Manga
    Sa nous raconte les difficultés d’un petit Studio (G3): les délai à respecter, les coûts notamment ceux pour développer sur next-gen exorbitant… Sa répond au question que je me suis ou que j’aurais pu me poser sur le devellopement d’un Jeux Vidéo tout en gardant un côté humoristique et un peu dramatique . J’irais pas jusqu’à dire que le suspense est insoutenable mais on a toujours envie de lire la suite. Tout les membres du studio G3 sont super attachant et le perso principale est un passioné et est tétu (comme moi ) Et je crois qu’a cause de ce manga je veut devenir programmeur

  10. Mon comics préféré ? Humm à vrai dire en ce moment j’en ai plutôt 2 :
    D’abord c’est Walking Dead que j’ai découvert il n’y a pas très longtemps, mais c’est un titre vraiment accrocheur. L’histoire s’attarde vraiment sur les personnages, qui sont perdus, complètement dépassés par les événements mais qui tentent tant bien que mal de survivre face à tous ces zombies.
    Le 2e c’est un grand classique que j’adore tout autant : Batman the killing joke. Un comics très sombre qui met surtout en scène le Joker. On voit toute sa folie, et qu’il est capable d’absolument tout pour arriver à ses fins, ce qui le rend très dérangeant .

    Voila, et merci pour ce concours, déjà que j’ai pas réussi à obtenir des accréditations par le biais du blog, j’espère être plus chanceux ici ^^

  11. Sans hésiter Dragon Ball 🙂
    Premier manga que j’ai découvert à l’âge de 4 ans et toujours fan à l’heure actuel ! La première partie Dragon Ball plus basé sur l’humour avec des bons combats et la seconde partie Dragon Ball Z avec des combats d’une très grande intensité et franchement supers ! Avec en plus de ça le chara-design de Toriyama que j’adore !
    Bref mon manga préféré ! 🙂

  12. Pour moi c’est One piece .

    De supers dessins , de supers paysages , de l’humour , de l’action , un fil rouge , pandaman , un super équipage

    Tout y est !

  13. Dragon Ball sans aucune hésitation, le manga des années 90, le vrai de vrai dans toute sa pureté et sa puissance. J’ai grandis avec ce manga, même en regardant aujourd’hui je trouve que ça ne se démode pas contrairement aux « mangas » d’aujourd’hui

  14. Je crois que le manga que je préfère le plus est One Piece.

    Comment ne pas aimer ce manga si énorme, que le nombres de ventes explose tous les autres.

    Une aventure si épique, si grande, si fun, impossible de ne pas aimer.

    S’il fallait choisir qu’un seul manga, sautez sur celui ci !

  15. Bonsoir Gohanblog 🙂

    Alors mon manga préféré est Claymore, car il mets en scène une héroïne qui arrive à se surpasser et surtout à contrôler son côté démoniaque pour venir en aide aux autres..
    De plus, ce manga est riche en suspens, détournements de situations, et le plus important, c’est qu’on ne devine pas à l’avance la fin de chaque épisode.

    Merci pour le concours, et bonne soirée 🙂
    Narissa.

  16. Mon manga préfèré c’est Evangelion parce que a l’époque où je l’ai découvert jetais en pleine crise d’adolescence et donc je m’identifiais parfaitement avec le héros shinji et ses relations « compliquées » avec son père… (bonjour les clichés) sinon je ne sais il y a FMA, DragonBall, Kenshin,… Il y en a trop mon bibli craque sous leurs poids 😉 J espère gagner car ça fait très longtemps que je n’ai pas mis les pieds dans une convention, ça serait une super occasion de retenter l’expérience en tout cas encore une fois merci pour ton blog et tes concours.

  17. Mon coup de coeur : Monster de Naoki Urasawa.
    J’ai déjà lu pas mal de manga, depuis ces dernières années. Mais récemment, on m’a prêté le premier tome, qui m’a tout de suite plu. Puis j’ai achetée toute la série.
    Il s’agit d’un manga, seinen, un sorte de thriller psychologique, qui m’a tenu haleine du début jusqu’à la fin. L’histoire est tellement bien mené, les scénarios bien ficelés, toutes ces questions mystères…ont fait que j’ai eu un réel coup de coeur.

  18. Alors moi manga préféré c’est …GTO !
    Pourquoi ? Je n’aime pas les mangas mais celui-là j’adore, Onizuka est accrochant et super marrant ^^

  19. Pour ma part je dirais les dragon ball et les dragon ball z qui font parti de mon enfance, c est l intrigue generale et les combats mais surtout sentimentalement qu il me rappel plein de souvenir de jeunesse.
    J aime aussi beaucoup spawn avec son melange de hero et anti hero avec des dressins magnifiques.

  20. Mon manga préféré est Berserk.
    C’est pour moi le manga le plus humain que j’ai trouvé. Même si celui-ci est violent/ gore, il y a tout dedans au niveau des sentiments humains. En plus les dessins sont magnifiques, Miura arrive très bien à dessiner les expressions sur les visages.

  21. Gantz
    Un manga vraiment adulte, très violent mais aussi très humain. Les premiers tomes peuvent rebuter a cause de leur violence (pas vraiment) gratuite mais on comprend très vite le but et la psychologie des personnages 🙂

  22. Bonjour,

    Mon manga préféré est Death Note. Scénario complexe et très réfléchi, autant de créativité pour donner beaucoup de suspense. Je n’image pas les heures passées pour nous retranscrire ceci. Lisez le, regardez l’animé après aussi et vous allez vraiment vous en souvenir longtemps.

    Flo

  23. AKIRA,
    J’ai lu et relu ce manga de Katsuhiro Otomo que j’ai découvert sous le format Comics. Le scénario est extrêmement riche et complexe (plus de 10 personnages se suivent et interagissent entre eux) pour l’époque les thèmes abordés été particulièrement novateur. A chaque lecture je découvrais de nouveaux détail dans le dessin. je conseil grandement la lecture de ce manga (mais c’est comme un bon vin il faut prendre le temps de le déguster, c’est pas du manga vite lu vite jeté)

  24. mon manga préféré? c’est dur ça… je te donne un de mes préféré:
    Nausicaä de la vallée du vent: parce que c’est un des rares manga que je relis encore et encore et dont je n’ai pas saisi toute la profondeur et les mystères. parce que c’est une belle fable des temps modernes et aussi parce que c’est Hayo Miyazaki qui l’a écrit.

    Sache que si je gagne une place elle ne sera pas pour moi mais pour un ami à qui je veux faire découvrir les mangas et tout ce qui leur est associé en l’emmenant avec moi à la Japan.

  25. Salutsalut alors mon manga préféré est death note parceque l’histoire m’a surpise jusqua la fin (et quel fin en plus )
    Et sinn mon comics préféré est mutafukaz parceque c’est juste génial. :le senar l’ambiance , l’auteur run qui transforme. Tous ce qu’il touche en or massif. Enfin voila c’est enorme quoi vivement le tome 4 et le film!!!! Voili voilou 😉

  26. Je m’appelle Sandrine et Fullmetal Alchemist de Hiromu Arakawa est mon manga préféré. J’avais 12 ans quand j’ai lu le premier. je venais d’arriver dans un nouveau collège. Mon père avait quitté la maison depuis quelques années et je le vivais très mal. Une pré-adolescente un peut perdue… Je me suis vite attaché à une personne qui m’a conseillé ce manga. Avec quelques appréhensions j’ai commencé la collection, le premier tome, puis le second… et je n’ai pas pu m’arrêter ! J’ai vue en Ed et Al l’image de ce en quoi je ne croyais plus. Leur histoire si touchante me faisait rêver. je rêvais d’avoir autant de force qu’eux moi aussi. La force continuer de grandir sans mon père, comme eux.. de ne plus attendre qu’il revienne alcoolisé et violent à la maison mais au contraire d’accepter de grandir sans lui. Grace à ce merveilleux petit bouquin j’ai trouvé une personne qui me complète. Ce lien qui nous uni est je le crois aussi fort que celui entre Ed et Al. Pour ne pas faire trop long; FMA est mon manga préféré parce qu’il est en quelque sorte le manga qui m’a sauvé. le manga qui m’a ouvert les yeux. et qui m’a donné une passion, une raison de vivre et de vivre heureuse.
    si je pouvais dire quelque chose à Hiromu Arakawa ce serais : ARIGATO !!!
    J’espère être tiré au sors pour gagner ces places car Cela fait 3 ans que je joue a des concours pour enfin pouvoir me rendre a la Japan esxpo ! Pour pouvoir me plonger vraiment dans cet univers qui me passionne.
    merci d’organiser tout ceci !

  27. Tout d’abord merci pour ce concours !
    J’ai beaucoup de mal à me décider concernant mon comic préféré. Il y a quelques années j’étais un fan absolu des X-Men. Dernièrement, je suis plutôt intéressé par la chauve-souris et sa classe indécente. Franchement, Batman est sûrement le héros de DC comics le plus charismatique. Avec son univers qui tourne autour de la schizophrénie et du crime dans une grande ville, j’adhère complètement.
    Mais si je reste objectif, Watchmen est le meilleur comic de super-héros de tous les temps donc bon…

    Je ne peux pas me décider ! 😀

  28. Je ne suis pas un grand lecteur de manga mais j’ai dévoré avec un plaisir immense GTO : Great Teacher Onizuka ! c’est drôle, irrévérencieux et ça se lit très bien ! « Mouic, mouic » (les afficionados reconnaitront cette private joke ^^)

  29. Quelle bonne idée ce concours!

    J’ai toujours eu du mal à choisir entre plusieurs mangas… A chaque fois que je pense avoir trouvée mon manga préféré, un nouveau vient faire son apparition et le détrône.
    Quoiqu’il en soit, ma petite perle du moment ce nomme : A Lollypop or A Bullet (Satou Kashi No Dangan Wa Uchinukenai en VO) de Sugimoto Iqura.
    C’est un manga tiré d’un roman de Sakuraba Kazuki du type slice of life/tragedy.

    L’histoire est banale, une jeune collégienne (Nagisa) vivant dans un milieu paisible et désirant rentrer dans les forces d’auto défense après le collège, voit débarquer une nouvelle élève (Mokuzu) dans sa classe. Cette dernière se comporte étrangement : elle prétend être une sirène et devoir trouver une véritable amie avant une tempête devant survenir le 3 octobre. Une amitié plutôt étrange va survenir entre ces deux filles.

    C’est bien joli de faire un résumé, mais pourquoi donc ai-je aimé ce manga?
    Et bien tout simplement parce que l’atmosphère est prenante. A chaque fois que l’on essaye de deviner si Mokuzu est vraiment une sirène ou une grosse mythomane, l’auteur nous fait douter. Chaque personnages a une personnalité extrêmement bien travaillée et tous nous inspirent de la compassion avec leur problèmes personnels.
    Car oui, tout n’est pas rose. Nagisa a perdu son père toute petite et son frère est un hikkikomori (reclus) qui passe son temps à dépenser le maigre revenu de leur mère dans des livres sur la magie, pourtant sa sœur le considère comme un « prince » car il est cultivé et il représente son meilleur allié en cas de problèmes.
    Mokuzu, quant à elle, passe son temps à boire de l’eau, possède « des écailles » sur son corps et son père (une ancienne célébrité) lui fait acheter une hache. C’est là que l’on se dit qu’il y a quelque chose qui ne colle pas. Car oui, son père fait peur, très peur, et pourtant elle dit l’aimer donc on pourrait se dire que, oui, il parait méchant mais qu’au fond s’est un brave type… Et pourtant! Je vous laisse découvrir la suite. (le spoil c’est mal)

    Durant les 2 tomes (cela peut paraitre être court mais c’est parfait) il n’y a pas un moment d’ennui, il faut faire attention à chaque détail qui pourrait se révéler être important lors des révélations.
    A titre personnel, le personnage de Mokuzu m’a beaucoup touchée du début à la fin, le tome 2 était magnifique, j’en ai pleuré tout le long.
    J’achète rarement des mangas, je me suis laissée tenter par celui ci et je dois dire que je n’ai pas été déçu, je vous le conseille fortement.

    (oui j’ai écrit un pavé, mais quand j’aime une chose, je veux le partager avec les autres o/ *sort*)

  30. Mon manga préféré est aria/aqua pour l’ambiance calme et reposante (et après, je dirais Yotsuba& pour l’humour).

  31. Bonjour GohanBlog,

    j’ai remarqué qu’aucun participant n’a de shôjo pour « manga préféré » ! C’est vrai qu’on peut dire que parfois c’est un « genre pas très profond » mais bon xD Si je devais choisir un manga… Je choisirais « Host Club ». La première fois que je l’ai vu en magasin, je me suis toujours dit « Aah mais c’est quoi cette couverture (c’était tout rose –‘), je ne l’achèterai absolument jamais ». Quelques temps après, n’ayant rien à faire, je décide de regarder l’anime… Et choc ! Ça a été un vrai COUP DE CŒUR, surtout grâce à l’humour et les personnages ! L’anime n’est pas très poussé niveau sentiments (Pour le manga, ça sera vers les tomes finaux) et l’héroïne est complètement l’opposé d’une héroïne de shôjo, mais c’était tellement drôle ♥ Et oui, j’ai fini par l’acheter !

    Pour un vrai shôjo (pas niais !), aller voir Sawako (: Ça a été mon coup de cœur de l’année suivante xD Ce n’est pas pour autant que je n’aime pas les autres genres, au contraire je les affectionne tout autant ! Côté Seinen, Real et les tomes d’Inio Asano ♥ Et puis les shônen, y’en a une sacrée tonne du genre Bleach, Deadman Wonderland, City Hunter… (x

    En tous cas, merci beaucoup pour ce concours ! A bientôt (:

  32. Donc comic => Fables : tout simplement parce que l’idée est vraiment sympathique, l’histoire est bien menée et il y a des personnages vraiment sympas (bigby par exemple).

    manga => keroro : pour l’humour et les kerons qui sont pitoyables (mais c’est pour ça qu’on les aime)…

  33. Le Manga que je préféré c’est le petit blond orphelin en gros naruto et sa version shipuuden ,sans aucune hésitation j’ai choisi ce manga sa fait des mois et des mois que je suit ce manga ,j’ai meme tous les jeux du manga c’est pour vous dire a quel point je l’aime ce manga ,comment le décrire en 3 mots passionnant ,action,réaction positive pour moi puisque j adore, et maintenant mon comics préféré bah death note cette univers un peu sombre cette histoire hors du commun est tous simplement kifffante j adore c’est comme une drogue j’ai vu et revu tous les épisode de ce comics j’adore
    Je tenais a remercier Gohanblog pour les places que vous faite gagnez merci infiniment Merci d’avance si je gagne , on sait jamais on peut toujours rever

  34. comics préféré : Fables pour à peu près les mêmes raisons qu’au dessus (plus les couvertures qui sont magnifiques)
    manga préféré : F. Compo. pour l’humour… Et aussi parce que j’aime la famille décrite dans ce manga. ^_^

    Merci pour ce concours

  35. Merci pour ce concours !

    Mon manga préféré ce serait L’Infirmerie après les cours, pour le côté fantastique, intriguant, fin à chute, la psychologie bien exploitée des personnages et l’hésitation du héros/héroïne. Et puis pour la romance et les répliques qui serrent mon coeur de fille.
    Voilà.
    En gros parce que c’est la série qui regroupe tout ce que j’aime et que j’aurais aimé écrire <3

  36. Bonsoir 😉

    j’ai un gros faible pour le comic walking dead, fan de tout ce qui se rapporte aux zombies je dévore walking dead avec grand plaisir 😉 les personnages sont bien ficelés et ont une véritable épaisseur et le récit est vraiment prenant et palpitant un must read !! 😉 bonne soirée 😉

  37. Tiens, je viens juste de découvrir ce blog et je reçois quoi comme cadeau de bienvenue ? Un concours 😀 !!

    Bon bah je participe hein, je vis cracher dessus, ce serait malpoli u_u.

    Bon mon Comics préféré (oui c’est un comics et pas un manga pour une fois) est *suspens* Spider-Man. Oui je sais ça parait banal mais Spidey est un personnage très complexe et plus proche de la réalité que certains héros.
    Il a des problèmes d’argent, vit en coloc (avant chez sa tante et feu son oncle), il avait une petite amie superbe avec qui il s’est meme marié mais pour sauver sa tante il a du renoncer à son amour avec Mary Jane 🙁
    Il a des ennemies pas possible ! des dizaines d’ennemies veulent sa peau. Il a des contacts extra et même Dieu est venu en personne lui parler… C’est pour dire ! Mais surtout c’est son Humour le meilleur, sa Catch-phrase ! Bon en gros je l’aime quoi. Il me rappelle beaucoup Deadpool (que j’adore aussi.)
    Voilà je m’arrete ici sinon je vais faire sauter le système de commentaires du blog. Ça prouve bien à quel point il est vachement cool.
    En tout cas merci pour ce concours, bonne chance à tous, bon continuation et moi je continue mon petit tour du blog. 🙂

  38. Heii !
    L’un de mes comics préférés est Wonderwoman !
    Pourquoi ? Déjà pour le dessin, j’accorde pas mal d’importance aux détails, aux costumes.
    Le fait que ce soit une femme : c’est l’une des héroïnes les plus connus. Elles est fortes, musclés tout en ayant beaucoup de féminité. Ses formes féminines sont plutôt bien marquées j’adore cette particularité dans les comics. Dégoutée (et oui, je suis une fille) que la série soit annulée d’ailleurs !!
    Par contre, j’ai plus un penchant pour Marvel que pour DC comics.

    Anastasia (GuiitarTurkoiiz)

  39. Bonjour,

    Déjà, je tiens à signaler que c’est gentil de votre part de nous permettre de pouvoir gagner une place 🙂

    Donc me concernant, je vote pour ONE PIECE sans hésitation , c’est selon moi le meilleur manga de tous les temps , il y a tout les ingrédients d’un manga presque parfait ( humour , action , joies , peines ..)
    Personnellement, je suis très shonen donc forcément, mes mangas favoris font partie de ce genre.

    Sinon quand je regarde un manga je le « classe » avec 3 critères:
    -L’histoire: Si le manga ne se répète pas trop, si l’histoire est bien développé etc…
    -Les Graphismes: Si l’auteur a vraiment recherché ce qu’il dessine, s’il y a souvent des décors ou des fonds blancs, s’il a recherché la diversité des personnages etc…
    -Les Combats (surtout pour les Shonen):Si l’auteur recherche bien les positions des personnages, la diversité des attaques etc…

    Donc pour One Piece :

    -L’histoire: Une histoire qui est très recherchée tout autant que les mystères, l’histoire ne se répète jamais et c’est un plus
    -Les Graphismes : Des graphismes très recherchés autant chez les personnages que les décors.
    -Les Combats: Là aussi les combats sont recherchés avec des attaques qui ne tournent pas seulement autour des éléments principales de combat les fruits du démon.

    One Piece est réellement une œuvre étonnante, drôle et passionnante, donc c’est pour cela qu’il reste selon moi le meilleur manga de tous les temps.

    Sinon, ben sur je ne suis pas limité à ce manga. Donc voilà une petite liste de mes autres mangas préférés :
    Bleach, Naruto, Trigun, Katei Kyōshi Hitman Reborn, Death Note, HxH, Code Geass, Major, Fairy Tail, Rave, Eyeshield 21, Slam Dunk, DB, FMA, SDK, Black Cat, Mär, Soul Eater, GTO, Blazer Drive …

  40. Pour moi c’est Spider_man , l’homme araignée !!!
    La classe !! 😀
    Vive le Comic con’

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne