Compte rendu soirée Rayman Origins

Hier soir avait lieu la soirée pour Rayman Origins, chez Ubisoft à Paris. A peine arrivé je me suis retrouvé dans une ambiance de pique-nique champêtre avec panier garni, herbe (bon ok une belle herbe synthétique), nappe à carreaux rouges et en bonus des consoles pour jouer entre amis jusqu’à 4 !

Ça fait bizarre de jouer assit par terre mais c’est tellement raccord avec le thème de la soirée, en plus on avait des coussins. Du coup l’ambiance était très bonne, il y avait beaucoup de blogueurs que je connaissais, ça fait plaisir de se retrouver pour jouer à Rayman.

On jouait sur la version PS3, qui comme la version 360 est très belle, mais avec des graphismes HD en 1080p (c’est assez rare pour le signaler). Le jeu est magnifique, le fait que tout a été dessiné à la main se voit direct, ça donne un charme fou à l’univers de notre ami sans bras ni jambe.

Pendant la soirée, un tournoi avait lieu, pour cela il fallait faire des équipes de 4. Les 8 meilleures équipes sur un niveau allaient en demi-finale et là les 4 meilleures équipes remportaient un tableau Rayman collector (qui n’est pas dispo à la vente). La meilleure équipe s’affrontait en finale dans une lutte fratricide pour gagner l’édition collector de Rayman Origins (et les 3 perdants gagnaient quand même le jeu en édition simple).

Avec ma team, les PGM (tout un programme ^^) composée de Hyuuji l’éternel Poulidor du jeu vidéo (il finit 2ème à pas mal d’event), Ashley de Dirt Gamerz et Hadrien, on a terminé fièrement et (tristement) 2èmes du tournoi à quelques points des premiers !

En repartant, on a eu droit à plein de goodies ! Regardez-moi tout ça, il y a des magnets, un porte clé, des autocollants, un mobile (un truc qu’on suspend ^^), des artworks, un tee shirt (j’en ai gagné un autre pour avoir participé au tournoi) et le joli tableau !

Bref, merci Ubisoft pour cette soirée très sympathique, j’ai encore plus hâte de tester Rayman Origins !

Rayman Origins est disponible a partir de 44 € frais de port inclus ! 

LegolasGamer, reporter baffeur

Découvrez aussi   Présentation : La Japan Night Paris
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Sympathique event, et excellente la déco ! Vous avez du passer une bien belle soirée. Les goodies sont top aussi, vous avez été bien gâtés et bravo pour votre classement. Merci pour ce compte-rendu.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne