décembre

31

Cadeaux de Noël de la team Gohanblog !

Par GohanBlog

cadeaux-noel

Un article différent des arrivages de la semaine pour vous montrer ce que la team Gohanblog a  reçu dans les grandes lignes. On passera certains détails comme les magnifiques tasses pour Voltxs ou les pantoufles du PSG que j’ai reçu et on va parler plutôt de ce qui risque de vous intéresser. Le côté geek des arrivages ou nos diverses passions.

Commençons par un arrivage de folie, une surprise arrivée quelques jours avant Noël dans un beau packaging. Une surprise envoyée par Xbox, j’étais comme un fou et encore plus quand j’ai ouvert le tout pour ne rien vous cacher ! A l’intérieur on découvre donc : une manette Xbox One Halo 5, une autre Forza 6, une autre Halo 5, une Lunar White et une manette Xbox One pour PC (Windows 10) ! De magnifiques manettes comme vous pouvez le voir, la qualité est vraiment au rendez-vous, les finitions aussi, je suis complètement fan surtout de la Lunar White, me manque plus que la manette “Elite” ! J’ai aussi reçu le casque officiel Xbox One, la télécommande qui est une réelle tuerie, je ne m’en passe plus mais aussi un adaptateur Tuner TV pour recevoir la TV directement sur la console. Comble du tout, ce colis était vraiment personnalisé puisque j’ai reçu un t-shirt “Best Mode On” avec un perso DBZ dessus. Le top, un grand merci à Xbox pour ce cadeau <3 !

Continuons les cadeaux avec cette fois-ci quelques cadeaux de la famille : le set The Big Bang Theory en LEGO, la Funko Pop DareDevil et le trône de fer de Game Of Thrones, la pochette DBZ pour ma New 3DS, une ceinture Antony Morato, le dictionnaire de Dragon Ball (un indispensable !) et un livre “Le japonais pour les nuls”, qui risque de m’être rapidement utile ! Voltxs de son côté à reçu la série “Sur écoute” mais aussi le jeu de société “bazar bizarre 2.0”. Ippo56 lui a reçu des figurines Funko Pop : Cell, Freezer et Wolverine ! Mais aussi une manette Xbox One, le jeu Dying Light, des vinyles et une casquette Star Wars ! Pour terminer Didjason lui a reçu de nombreux éléments pour customiser et terminer son vélo.

Pour terminer découvrons ensemble les cadeaux de Didjason, commençons avec les bottes pour affronter son voyage en Laponie, des accessoires pour son vélo, un parfum Abercrombie pour attraper le même corps (ça marche pas, mais il l’espère) et quelques bouteilles pour nous inviter prochainement.

Merci papa noël ! Et vous qu’avez vous reçu ?

0 réponse à “Cadeaux de Noël de la team Gohanblog !”

  1. Sajora dit :

    Ca donne envie tout ca!

    Perso, j ai eu le droit a guitar hero live sur One quelques livres de l’univers de Wow, fallout 4 sur pc.
    Et un nombres incalculable de jeu sur Pc (merci les soldes steam : D )

    Tout ca va me permettre de survivre pendant les quelques mois que je passe encore en afrique du sud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.