avril

07

Buzz Kit et informations sur Prototype 2

Par GohanBlog

Depuis maintenant plusieurs semaines je reçois régulièrement des informations sur le jeu Prototype 2 qui est toujours prévu pour le 24 avril prochain sur PS3, Xbox 360 et PC. Alors que la semaine passé je recevais un e-mail INFORMATION SANITAIRE : PLACEMENT EN QUARANTAINE, j’ai d’abord pensé a un spam je dois l’avouer, mais je l’ai ouvert et voici ce que j’ai découvert :

J’ai donc décidé dans un premier temps de suivre simplement le protocole et de m’inscrire, quelques jours après je recevais un SMS que je vous laisse découvrir :

« Bonjour Aurélien, Integrite compromise. Transfert en zone militaire JAUNE. Suivre instructions a venir. » Oui car dans la vrai vie je m’appelle Aurélien.

Ce n’est pas tout, quelques jours après ce sms et après avoir déjà reçu une premier kit press Prototype 2 qui contenait tout un tas d’informations et de posters concernant le jeu, j’ai reçu il y a également quelques jours de nouveau des posters et bandeaux mais cette fois ci VERT (déballage a découvrir ici) mais cette semaine j’ai également reçu comme prévu dans l’email  de quoi me protéger de cette alerte jaune :

Les divers sacoches contiennent un guide de survie, le dossier de presse, une carte de résident, un masque pour se protéger , des posters et banderoles jaunes cette fois. De quoi vraiment se plonger profondément dans l’ambiance.

Je dois avouer être complètement charmer sur cette campagne publicitaire que fait le jeu Prototype 2, plusieurs e-mails pour nous montrer l’évolution du jeu, mais surtout pas mal de goodies pour nous intégrer encore plus dans ce jeu, j’adore.

Je vous laisse maintenant découvrir l’histoire du jeu :

Prototype® 2 fait suite aux évènements du premier épisode, quatorze mois précisément après qu’Alex Mercer, le héros du premier opus, a relâché le virus dans New York et participé activement à sa propagation.

Le joueur incarne désormais le sergent de l’armée Américaine James Heller. Fraîchement rentré d’une mission à l’étranger et ignorant la gravité du chaos qui règne à New York depuis quelques mois, Heller revient chez lui et trouve sa fille et sa femme décédées, emportées par le virus répandu par Mercer. Son unité est alors envoyée en mission suicide pour prêter main forte aux soldats d’élite de BlackWatch, une société privée chargée de la protéger les habitants de New York contre l’infection. La mission sera un échec total, l’ensemble des troupes sera massacré et seul Heller survivra. Dans son combat final avec Mercer, sa vie sera en effet épargnée par ce dernier mais il se retrouvera infecté à son tour par ce virus décuplant ses forces et ses capacités.

C’est armé de ses tout nouveaux pouvoirs que James Heller pourra entamer sa quête de vengeance contre Mercer.

Le trailer qui nous indique 11 bonnes raisons d’y jouer :

Prototype 2 : 11 bonnes raisons d’y jouer ! par Activision

Je vous propose également de découvrir quelques images, artworks exclusifs (uniquement disponible sur le dossier de presse) :

Je dois avouer également que Prototype 2 sort également a une excellent période puisque ces derniers jours il n’y a pas grand chose a se mettre sous la dent comparé a d’autres mois, et la l’arrivé d’un jeu qui semble vraiment très bon, tombe terriblement bien.

Vous l’avez pré-commandé vous ?

Prototype 2 est disponible a partir de 49,90 € frais de port inclus

0 réponse à “Buzz Kit et informations sur Prototype 2”

  1. Alex dit :

    Non tu t’appelle Aurélien dans la vraie vie réelle? ohlala ca doit pas être facile tout les jours…

  2. batto dit :

    Sympa tout ça un vrai délire en plus ^^

  3. DarkScuderia dit :

    Sympa comme buzzkit, très bon pour redécorer un bureau ou gaming room ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.