mars

27

Batman Arkham Knight se dévoile !

Par GohanBlog

BAK_Sshot057

Chaque année maintenant depuis 2009 avec Batman : Arkham Asylum, les studios Rocksteady (sauf en 2013 avec l’épisode:  Batman Arkham Origins) nous proposent un épisode de leur nouveau succès autour de l’univers Batman, bonne nouvelle après l’épisode moyen de l’année passée celui de cette année est bien développé de nouveau par Rocksteady et s’annonce vraiment excellent.

C’est vrai, je suis un fanboy de Batman, son univers, son style, son caleçon, j’aime tout. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir quelques informations et images sur ce nouvel épisode. Il faut savoir que Batman Arkham Knight est le troisième et dernier opus de la trilogie épique de jeux vidéo Batman: Arkham signée Rocksteady Studios.Dans ce final explosif de la série Arkham, Batman va devoir affronter la plus grande des menaces faites à la ville qu’il s’est juré de protéger : en effet, l’Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains, parmi lesquels le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn, dans le but d’anéantir à jamais le Chevalier Noir. Batman: Arkham Knight proposera une version exclusive Rocksteady Studios de la Batmobile, que les joueurs auront la chance de pouvoir piloter pour la toute première fois dans le cadre de la série Arkham. Entre l’arrivée de ce véhicule de légende et le fameux gameplay propre à la franchise Batman Arkham, les joueurs pourront profiter d’une expérience Batman ultime et exhaustive tout en arpentant les rues et les toits de Gotham City.

Cliquez pour agrandir bien-sûr

J’ai hâte d’en découvrir plus, de découvrir la batmobile, de pouvoir la conduire, je sens que ça va être excellent 😀 J’ai également hâte d’en savoir plus sur ce fameux personnage vêtu de noir un remix entre Batman et Iron Man, en tout cas il a méchamment de la gueule le type non ?

Vous aussi vous avez hâte ?

5 réponses à “Batman Arkham Knight se dévoile !”

  1. Skillgamer92 dit :

    Des graphismes surprenants pour un jeu superbe !
    Je n’ai pas acheté le dernier jeu Batman mais je ne vais pas louper l’occasion d’essayer celui là !

  2. MisterAtomiX dit :

    J’ai jamaos acheté de jeux Batman maême si l’idée me plaît. Par contre, si mon portefeuille me le permet je voudrais bien me l’acheter celui-là, surtout qu’on peut conduire la batmobile 🙂

  3. Darkpingouin dit :

    A part, Batman Arkham city, je n’ai encore jamais joué à des jeux de batman …
    Le fait de pouvoir conduire la bat-mobile viens de me faire changer d’avis 😉 (Et ton article beaucoup aussi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.