octobre

24

Avis – Sac à dos Targus Work + Play

Par GohanBlog

Voila plusieurs mois que je me promène avec ce sac à dos Targus Work + Play. Je l’ai emmené un peu partout depuis, que ce soit durant des trajets courts ou des plus longs, pour une journée ou plusieurs jours. C’est clairement le genre de sac idéal quand tu pars un week-end à Londres par exemple. Le sac à dos Targus Work + Play est pourtant fait pour un usage “geek” et sportif. Typiquement un usage qui peut me correspondre.

Le sac à dos Targus Work + Play a surtout plusieurs avantages : 

  • Il possède de nombreuses divisions pour bien ranger vos différentes affaire : pochette pour ordinateur (15.6 pouces), accessoires de travail et des endroits pour mettre vos affaires de sport par exemple.
  • La capacité totale est assez impressionnante : 27 litres
  • Il est confortable même en le portant sur le dos toute la journée
  • Il possède un filet de linge (histoire de séparer les affaires sales des affaires propres)
  • Garantie a vie
  • Dimensions intérieures : 38,7 x 2,5 x 26,5 cm

Mon avis sur le sac à dos Targus Work + Play

J’ai clairement été surpris par la qualité du sac Targus Work + Play, alors oui, c’est un sac vraiment imposant et il n’est pas forcement toujours utile ou toujours en adéquation avec mes sorties. Mais quand je pars au sport, quand je pars en week-end ou quand je pars dans un salon jeu vidéo, je ne peux clairement plus m’en passer. Sa taille, ses différents rangements, ses finitions … difficile de s’en passer une fois qu’il est adopté. Côté sport ou lifestyle, on peut clairement transporter des affaires pour 2 jours (sous vêtements, pantalon de rechange, un léger pull et 2-3 t-shirts), tout passe très facilement. On peut même inclure une paire de chaussure de rechange grâce au comportement du bas qui est bien proportionné et bien utilisé. Il y a aussi des compartiments à l’intérieur pour ranger votre trousse de toilette et d’autres objets du quotidien.

 Côté “high-tech” j’ai vraiment adoré les différents compartiments avec bien souvent des petits pictos pour nous indiquer ou mettre les différentes affaires. On peut donc facilement ranger un PC Portable, un casque, pour ma part de nombreux mangas … D’ailleurs souvent j’arrive a mettre des affaires pour 2 jours mais aussi de nombreux mangas, mon casque, mon porte feuille … De quoi tout avoir dans un seul sac et ne pas être embêté sur la route avec plusieurs sachets / sacs dans les mains. Clairement le sac à dos Targus Work + Play est vraiment top ! Je ne peux plus m’en passer et je vous le conseille si vous souhaitez un sac pour aller au sport et en cours par exemple ou un sac de voyage pour un week-end. Il est disponible au petit prix de 35.99 € frais de port inclus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.