Avis manga : Tokyo Revengers – Tome 19

Encore une fois, difficile de résister bien longtemps quand un tome de Tokyo Revengers apparait dans ta pile à lire. D’ailleurs, pour ne rien vous cacher, voila un moment que j’ai lu ce tome 19, j’avais simplement oublié de vous en parler. Le tome 18 était excellent et nous avait emmené dans un duel entre le Toman et le Tenjiku assez incroyable. Tout semble être très compliqué pour le Toman emmené par Takemichou (qui niveau bagarre n’évolue pas de fou haha). En face on y retrouve quelques personnages aussi charismatiques que puissant comme Kisaki ou Izana.

Au bout du tunnel, il y toujours de la lumière

Après avoir perdu un bras et une jambe face à Rindo Haitani, Angry se déchaine et relève une puissance insoupçonnée. Angry est terriblement puissant quand il ne se retient pas. Il se déchaine comme jamais et ne retient pas ses coups ce qui va clairement créer une sorte de panique dans le clan adverse surtout quand il défonce rapidement deux haut gradés adverses.

Malgré tout, le Toman n’était qu’une cinquantaine face à quatre cents guerriers prêt à tout pour massacrer leur clan. Difficile donc de s’opposer. Mais une fois de plus on va y voir toute la détermination de Takemichou qui quand il a à un objectif ne le lâche jamais. C’est ce que j’aime avec ce personnages, c’est pas le plus puissant, c’est pas le plus charismatiques, mais sa force c’est sa détermination et ça fait de lui un homme si fort. Quitte à en crever, il ne lâchera pas l’affaire, quitte à en crever, il n’abandonnera jamais le Toman.

Alors que le désastre continue d’augmenter, alors que tout semble peine perdue. Voila que Mikey et Draken débarquent. Avec eux, un nouvel espoir est possible. Même si c’est que 2 mecs en plus, c’est un atout majeur mentalement mais aussi une force incroyable finalement. 400 personnes ? C’est rien pour ces deux la ! Le vrai duel opposant le Toman et le Tenjiku va vraiment commencer et ça risque de bien démonter. Hâte de lire le tome 20 (déjà !) de Tokyo Revengers.

Quelques planches (tome 1) :

TOKYO REVENGERS © Ken Wakui / Kodansha Ltd.

Tokyo Revengers – Auteur : Ken Wakui – Éditeur : Glenat – Type : Shonen

Chaque tome est disponible au prix de 6,90 € frais de port inclus. Ma note pour ce tome : 18/ 20

Découvrez aussi   Avis manga : Gleipnir (Tome 5)
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn