novembre

15

Avis manga : Tokyo Revengers – Tome 15

Par GohanBlog

AHHHHH, c’est un peu le cri que je pousse a chaque fois que je reçois un tome de Tokyo Revengers. J’adore cette licence ! Que ce soit en animé ou en version je trouve cette série incroyable. Le tome 14 nous emmène dans un nouvel arc avec la découverte du Yokohama Tenjiku, un autre gang qui risque de foutre rapidement le bordel au Toman. D’ailleurs, la fin du tome 14 nous laisse sur un affrontement entre ces deux nouveaux rivaux et clairement, le Toman étant en infériorité numérique, ça semble être la grosse merde.

Tokyo Revengers : nouvel arc, nouveaux combats

On pourrait clairement résumer ce tome 15 comme ça : nouvel arc, nouveaux combats. Car oui, on va a la fois découvrir un nouveau gang, découvrir de nouveaux chefs (d’un côté comme de l’autre d’ailleurs) mais aussi découvrir de nouvelles révélations via ce qui semble être un ultime voyage dans le temps. Car oui, Takemichou cherche toujours à améliorer le passé pour rendre le futur « viable ». Mais tout ça n’est pas simple et il commence à se poser de drôles de questions : pourquoi tout ce qu’il fait ne semble avoir aucun effet sur le futur. A chaque fois qu’il résout un problème, un autre arrive. Ça rend dingue. Serait-il le seul a voyager dans le temps ?

Clairement, cette question va tout bouleverser. Et si il n’était pas le seul a voyager dans le temps ? Et si son ennemi pouvait aussi voyager et donc contrecarrer tout ce qu’il fait ? Son dernier voyage va répondre en partie a ses questions, comme d’hab, je ne souhaite pas vous spoil sur l’entièreté du tome, mais comme d’habitude, c’est incroyable. Le rythme est fou, les découvertes hyper intéressantes, on a toujours autant de nouvelles révélations et comme d’habitude, quand on s’y attend le moins, un ou des mecs font leurs apparitions pour bouleverser le rythme et le combat. J’adore. Vraiment ! Le dessin en bonus est juste incroyable. Bonne nouvelle, c’est le 15ème tome en France, mais il existe déjà 24 tomes au Japon… le combat continue !

Quelques planches (tome 1) :

Tokyo Revengers – Auteur : Ken Wakui – Éditeur : Glenat – Type : Shonen

Chaque tome est disponible au prix de 6,90 € frais de port inclus. Ma note pour ce tome : 18/ 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.