septembre

06

Avis manga : Tokyo Revengers – Tome 14

Par GohanBlog

Voila plus de 2 ans que je vous bassine avec Tokyo Revengers. L’animé dispo chez Crunchyroll était clairement le meilleur moment de promouvoir cette série incroyable. Vous avez regardé l’animé ? C’est bien. Mais lisez le manga bordel, il est juste incroyable. Depuis 2 ans je fais du forcing, je suis certain qu’en achetant les premiers tomes vous comprendrez mieux pourquoi. Dans le tome 13 de Tokyo Revengers nous découvrions la fin d’un arc, celui du Black Dragon. Takemichi a réussi l’exploit finalement de changer le cours des événements. L’intense affrontement contre Taiju laisse place à un moment plus calme, plus serein et l’occasion de faire un bon dans le futur pour voir si tout a changé, positivement ou non ? 

Tokyo Revengers : nouvel arc, nouvelles responsabilités pour Takemichou 

Malheureusement, on va rapidement se rendre compte que malgré des changements positifs dans le passé, le futur n’est pas aussi rose qu’il aurait pu paraitre. Difficile de trop vous en dire sans vous spoil, mais rien ne se passe comme prévu pour Takemichou, pour Hinata ou encore pour Mickey. Mais nous allons assister surtout à de nombreuses révélations choquantes et une fois de plus une découverte un peu plus en profondeur de mon personnage préféré : Mickey.

Pas le temps pour Takemichou de flâner, il doit de nouveau faire un bon dans le passé afin d’améliorer le futur. Mais finalement, est-ce possible ? est-ce possible de trouver une solution qui convient à tout le monde ? Sans aucun mort, avec une relation fraternelle entre les différents personnages ? Je me pose de plus en plus la question. Mais ce tome 14 de Tokyo Revengers est l’occasion d’en apprendre plus une fois de plus sur différents personnages : Ken, Mitsuya, Emma. Mais c’est aussi le lancement d’un nouvel arc qui s’annonce sanglant avec l’affrontement entre le Toman et le Yokohama Tenijku sous les ordres d’un gars qu’on connait bien… La suite risque d’être explosive ! 

Comme d’habitude le dessin est hyper canon, l’auteur arrive à nous faire passer par toutes les émotions à travers différentes scènes. Je suis toujours aussi fan du charisme de nombreux personnages et a chaque chapitre je n’ai qu’une envie : découvrir la suite. Bref, vivement le tome 15 de Tokyo Revengers ! 

Quelques planches (tome 1) :

Tokyo Revengers – Auteur : Ken Wakui – Éditeur : Glenat – Type : Shonen

Chaque tome est disponible au prix de 6,90 € frais de port inclus. Ma note pour ce tome : 18/ 20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.