Avis manga : Demon Slave – tome 3

Demon Slave, c’est le nouveau bébé de Takahiro, l’auteur qui a signé Red Eyes Sword (au scénario). Dans Demon Slave on va plonger dans un monde ou les femmes ont le pouvoir. Le pouvoir d’éliminer les créatures démoniaques mais aussi d’avoir des esclaves (des hommes). Grâce a ses esclaves, leurs puissances est démultiplier. C’est comme cela que nous allons découvrir Kyôka, la chef de la 7ème section de l’escadron antidatons mais aussi Yuki, un jeune garçon qui à la base n’a rien avoir avec tout ça mais va devenir l’esclave préféré de nombreuses filles. Car oui, Yuki, une fois esclave, il devient une personne très puissante ! 

MATO SEIHEI NO SLAVE © 2019 by Takahiro, Yohei Takemura / SHUEISHA Inc.

Yuki maitrise de plus en plus ses transformations 

Dans ce troisième tome finalement tout s’enchaine rapidement. Alors qu’une confrontation avait lieu entre deux escadrons, voila que des démons débarquent accompagnés de leurs chefs. Un combat se lance donc et une fois de plus Yuki est utilisé. Mais cette fois-ci, pas exclusivement par Kyôka. Il va être utilisé par deux femmes à la fois, l’occasion pour le lecteur de découvrir de nouvelles techniques et une force démultiplié. Visuellement c’est toujours aussi sympa à découvrir. Le manga Demon Slave propose un rythme soutenu, un scénario assez classique au fond mais qui fait le taff. La petite touche en plus, si vous avez lu mes précédentes critiques, c’est le côté sexy. Car oui, quand Yuki a terminé sa transformation et son aide auprès des demoiselles de l’escadron, il a le droit à une récompense et pas n’importe laquelle. Il aura l’occasion de de profiter d’elles. Bon… Je me répète, mais je suis sur que sans ce côté sexuel, le manga aurait pu être tout aussi cool (même si c’est l’une des bases du scénario).

J’attends particulièrement plus d’informations sur la soeur de Yuki que nous avons aperçu (et lui aussi), c’est clairement l’élément du scénario qui m’intéresse le plus. Le reste étant un enchainement non désagréable. Encore une fois, la lecture est plaisante dans Demon Slave. C’est sympa et agréable. J’attends la suite sans avoir pour autant LE coup de coeur de l’année. 

MATO SEIHEI NO SLAVE © 2019 by Takahiro, Yohei Takemura / SHUEISHA Inc.

Demon Slave – Auteurs : Takahiro (scénario) & Yôhei Takemura (dessins) – Éditeur : Kurokawa

Ce premier tome est disponible au prix de 6.90 € frais de port inclus.  Ma note pour ce tome 3 :  14 / 20.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.