Après la découverte du premier tome de Crazy Food Truck, j’étais vraiment emballé à l’idée de lire la suite. Surtout que cette histoire est courte (elle se termine en 3 tomes) et propose un scénario vraiment fun avec en bonus un dessin vraiment de qualité. La promesse de Crazy Food Truck est simple : une cavale en plein désert mélangeant différentes ambiances comme celles de Mad Max ou de Top Chef. Oui, sacré mélange.

Un food truck pas comme les autres
Pour Alisa, même s’il reste encore quelques interrogations, le manga étant en seulement 3 tomes, tout se dévoile assez rapidement. C’est une arme de guerre, recherchée par les hautes instances, Gordon veut la protéger même si elle n’a pas vraiment besoin de ça il faut se l’avouer. Son essence ? La bouffe ! Pour le coup, Gordon sait lui faire plaisir. Avec peu il arrive à concocter des plats succulents pour le plus grand plaisir de celle-ci. Mais le repos est souvent de courte durée. Ils sont recherchés et on va rapidement se rendre compte que Gordon n’est pas un simple ex-camarade. En bonus on y retrouve un conflit de territoires, une alliance va t’elle se créer ? De quelle côté ? La réponse à nos questions dans le prochain et denier tome de Food Truck.
Encore une fois, j’ai trouvé la lecture de ce tome vraiment plaisante. Un dessin original, une bonne ambiance, de belles pages, un excellent rythme, peu de personnages. J’aurais presque aimé que ce titre soit proposé en 5 tomes plutôt qu’en trois. C’est une belle découverte, une belle surprise, j’espère que l’auteur Ôgaki Rokurô nous proposera prochainement de nouvelles aventures.
Crazy Food Truck – Auteur : Ôgaki Rokurô– Éditeur : Ki-oon
Chaque tome est disponible au prix de 7,95 € frais de port inclus. Ma note pour ce tome : 18/ 20
