Avis manga : Crazy Food Truck tome 1

Encore une nouvelle licence chez Ki-oon avec Crazy Food Truck, une histoire qui se terminera en 3 tomes et qui s’annonce totalement fun. Lors de l’annonce j’étais clairement emballé ! Un peu comme lors de l’annonce du manga Les amants sacrifiés (dans un autre style évidemment). La promesse de Crazy Food Truck : une cavale en plein désert mélangeant différentes ambiances comme Mad Max ou Top Chef !

Crazy Food Truck : Baston et gastronomie en plein désert !

Comme toujours je vais éviter les spoils afin de vous donner l’envie de lire et de découvrir vous-même ce titre. Très clairement, j’ai dévoré le premier tome de Crazy Food Truck avec grand plaisir. C’est typiquement le genre de manga que j’aime : de l’action, des personnages charismatiques, un superbe dessin et du fun. Nous allons découvrir Gordon qui sillonne le désert au volant de son food truck paré de son beau tablier. Mais dans un désert, on trouve rarement des clients, il finit donc souvent par manger ses propres sandwichs, dommage, ça a clairement l’air bon. Mais sur la route il va faire la rencontre de manière assez originale d’une adolescente.

Cette dernière, réveillée par l’odeur de nourriture, dévore tout ce qu’elle trouve ! Un vrai glouton. Mais ce n’est pas sa seule particularité, elle semble aussi hyper forte au combat car rapidement nous allons la voir à l’œuvre. Enfin… la voir, les voir ! Puisque Gordon, sous ses airs de chef cuisinier, ne semble clairement pas être un « simple mec ». On découvrira par la suite une partie de son passé, mais aussi celui d’Alisa, la jeune adolescente.

Une cavale délicieusement fun en trois tomes

D’ailleurs Alisa est recherchée par l’armée et Gordon ne se dégonfle pas en l’emmenant dans son food truck afin d’échapper à ses derniers ! Des rebondissements, des surprises, des révélations, un rythme parfaitement géré, une ambiance fun et un magnifique dessin, voilà un parfait résumé de ce tome 1 de Crazy Food Truck. J’ai adoré ! J’ai vraiment hâte de lire et de découvrir la suite maintenant.

Crazy Food Truck – Auteur : Ôgaki Rokurô– Éditeur : Ki-oon

Chaque tome est disponible au prix de 7,95 € frais de port inclus. Ma note pour ce tome : 18/ 20

Découvrez aussi   Avis manga : Make the exorcist fall in love - Tome 1
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn