mai

13

Avis manga : Chainsaw Man – Tome 5

Par GohanBlog

Le manga Chainsaw Man était une belle découverte lors de sa sortie, j’étais emballé par l’histoire et par le dessin (même si je le trouve un peu brouillon parfois), mais je dois l’avouer, chapitre après chapitre, je commence vraiment a apprécier de plus en plus l’histoire. J’ai d’ailleurs pas mal de retard, je vais pouvoir tout enchainer rapidement et ça, finalement c’est cool !

Chainsaw Man : l’histoire se pose et s’impose 

Suite aux attaques dont ses agents ont été les cibles, la sécurité publique à décidé de contre-attaquer en engageant toutes ses forces dans la bataille. On va avoir l’occasion une fois de plus de voir Denji affronter Samourai Sword, un puissant ennemi qui veut se venger de la mort de son grand-père, il est plus que motivé pour tuer Denji. Mais Denji ne va clairement pas se laissé faire et le combat va vraiment être intéressant à lire et à voir. C’est toujours aussi gore, aussi puissant, aussi sanglant, moi j’aime bien ce mélange j’avoue. Mais ce tome 5 ne se résume pas finalement à des combats épiques, on va surtout y retrouver à la fois des personnages mais aussi des intrigues.

L’auteur arrive toujours à gérer ce parfait mélange d’informations et de combats, un rythme vraiment au top ! C’est comme ça que nous allons découvrir Reze, une jolie jeune fille qui fait du charme a Denji, lui clairement, même s’il est amoureux de Makima, il a du mal a résister et on voit que plus le temps passe et plus il est accro a cette jeune fille, mais au fond, est-elle la pour son bien ? Rien est sur… 

Comme d’habitude la lecture de Chainsaw Man est plaisante, comme je le disais, j’aime beaucoup le mélange d’informations et d’actions et j’accroche toujours autant à l’univers. Vivement la suite, je sens que je vais rapidement rattraper mon retard et vous en parler ! 

Quelques planches (du tome 1):

Chainsaw Man – Dessin & scénario : FUJIMOTO Tatsuki – Éditeur : Kazé

Ma note pour le manga Chainsaw Man (tome 5)  : 15 / 20 . Chaque tome est disponible au prix de 7,29 € frais de port inclus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.