Avis comics : War of the bounty hunters. Un cross-over avec Boba Fett.

Alors que Disney+ vient de sortir la série : Le livre de Boba Fett, Panini comics, nous propose un cross-over sur l’univers Star wars. Alors on pourrait croire qu’il sera centré sur le chasseur de prime légendaire. Néanmoins même s’il en est une pièce central cela ne va pas tourner qu’autour de lui. War of the bounty hunters porte bien son nom de guerre des chasseurs de primes. Une multitude de chasseurs vont se croiser et se piquer le corps de Han Solo. Une belle aventure ?

Synopsis

À la fin de l’Empire contre-attaque, Boba Fett avait figé Han Solo dans la carbonite, afin de le livrer à Jabba The Hutt. Mais voilà que quelqu’un a volé le corps statufié du héros ! C’est le début d’une course-poursuite entre les rebelles, Boba, le Docteur Aphra et tous les chasseurs de primes de la galaxie.

C’est comment ?

Panini comics nous a proposé dernièrement un cross-over grandiose avec King in black sur l’univers Marvel. Une vraie claque, néanmoins il était hors de question d’en rester là. War of the bounty hunters débarque entre nos mains et voici donc le premier tome d’une série de 5. Cette saga va entraîner tous les personnages de l’univers Star wars dans une course poursuite soutenue. La base étant de retrouver le corps carbonité d’Han Solo. J’ai déjà raconté que j’adorais quand Star wars et surtout ses auteurs, nous raconte des histoires se passant entre les films. Cependant tout ne peut pas être mélangé ou se croiser. Les timelines doivent être respectées.

War of the bounty hunters tome 1 est très rythmé et ne laisse pas une seule minute de repos au lecteur. Par dessous tout c’est l’histoire qui est prenante. Voir débarquer des personnages connu, comme les Skywalker ou Dark Vador est jouissif. Cependant, d’autres moins connu du grand public sont également présents. Le docteur Aphra ou même Valance, rare amis d’Han Solo seront de la partie pour notre plus grand plaisir. Le tout est retranscrit par des dessins de grandes qualités, saupoudré de couleurs parfaitement maîtrisées.

Conclusion

Autant j’avais adoré King in black, autant War of the bounty hunters est tout aussi kiffant. C’est exactement ce genre de comics que j’aime lire. Surtout quand Panini comics en fait des saga sur plusieurs tome. J’ai déjà tellement hâte de lire les quatre derniers tome…. Ma note : 19/20

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Boutique

Coque Manga

Machine à sous manga

Trottinette-Electrique