Avis comics Immortals Fenyx Rising : L’odyssée de Fenyx Tome 2

 

Le covid aura décidément beaucoup fait retarder pas mal de sortie. Pour l’occasion c’est Immortals Fenyx Rising : L’odyssée de Fenyx Tome 2 qui a été repoussé. Mais cependant il nous est enfin arrivé. Et c’est tout content que j’ai enfin pour lire la conclusion que voulait nous proposer Siamh. J’ai même eu le plaisir de l’interviewer pour le blog. Après avoir bien aimé le premier tome je ne pouvais qu’apprécier la suite et fin. Néanmoins rien ne pouvait me confirmer que ce second opus soit aussi bien, voir mieux que le premier.

Synopsis

Désormais aux portes du royaume d’Hadès, Fenyx s’apprête à pénétrer dans l’antre de la mort, ce pays des ombres d’où nul ne revient… Elle a promis à Niobé de lui ramener son fils et de réparer le destin que Tantale, son fou de père, lui a imposé. Fenyx compte respecter son engagement mais ne se leurre pas : les périls seront nombreux. Elle sait qu’il faudra affronter Cerbère et ruser face à Charon… Elle sait que les Enfers tout entiers voudront l’expulser, cet endroit ne sachant tolérer la présence d’une âme vivante. Car la vie amène l’espoir et tous les morts, en voyant Fenyx, chercheront à s’attirer ses faveurs pour s’enfuir de cet infernal et éternel foyer.

C’est comment ?

Immortals Fenyx Rising : L’odyssée de Fenyx Tome 2 est dans la même continuité que le premier tome. Cependant ont sens bien que le crayon est plus sur et les dessins mieux travaillés. On constate bien que les auteurs maîtrisent mieux les personnages et nous transmettent davantage leurs émotions et réactions. Immortals Fenyx Rising : L’odyssée de Fenyx Tome 2 est également plus rythmé dans son histoire et va beaucoup plus vite. Toutes les bases avaient été posées avant et cela se ressent. Fenyx prend de l’ampleur et devient encore plus badasse. Il va vraiment falloir que je fasse le jeu. L’ensemble fonctionne vraiment bien et on aimerait pouvoir avoir une autre histoire centré sur notre immortelle. Néanmoins toute bonne chose a une fin.

Conclusion

Pour conclure, Immortals Fenyx Rising : L’odyssée de Fenyx Tome 2 nous offre même à la fin des pages sur les personnages mythologiques avec des explications. Cela pourrait aider pour les novices dans ce domaine. Je ne peux que vous conseiller de lire les deux tomes et surtout de faire le jeu. Tant qu’à faire…

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne