
Les sorties jeux vidéo importantes du mois de juin 2013 !
Bim, bam, boom (je sais mon introduction est classe) après un mois de mai plutôt sympa avec quelques titres à retenir comme Metro Last Light,

Bim, bam, boom (je sais mon introduction est classe) après un mois de mai plutôt sympa avec quelques titres à retenir comme Metro Last Light,

Le lundi c’est podcast (oui ça rime pas mais bon), vous allez pouvoir découvrir donc chaque semaine un nouveau podcast de Voltxs et moi même
Du lourd, du très lourd même cette semaine avec un double arrivage Samsung tout d’abord le smartphone Samsung Galaxy S4, une belle tuerie que j’ai

On enchaîne les tests en ce moment sur le blog, aujourd’hui je vous laisse découvrir un casque reçu il y a quelques semaines sur le

Jusqu’à présent j’avais un clavier « normal ». Un clavier, sans-fils, plutôt beau et qui fonctionnait bien : Logitech K800. Mais depuis l’achat de mon PC de

Jeudi dernier avait lieu la soirée pour la sortie du très attendu The Last of Us, le nouveau projet des petits génies de Naughty Dogs

Oui, oui, nous sommes de retour pour vous jouez de mauvais tours. Si vous êtes des vieux de la vielle comme on dit chez moi
Nouvelle semaine, nouveaux arrivages, cette semaine j’ai reçu le super beau kit press Metro Last Light qui comprend un beau t-shirt, le livre Metro 2033
Nouveau concours sur le blog, et très beau concours même puisqu’en partenariat avec Gamoniac nous vous proposons de gagner une PS4 le jour de sa

Ça fait longtemps que je ne vous avais pas donné mon avis sur un bluray, je vais réparer ça avec celui-ci, mon avis sur le

Vous le savez, régulièrement je commande des t-shirts « geeks » sur le net, sur des sites comme Teefury, Qwertee, j’adore ce genre de t-shirt car tout

Hier a eu lieu un événement particulier dans le monde du gaming avec la révélation de la nouvelle Xbox. C’était prévu depuis plusieurs semaines, Xbox
Encore une très belle semaine, riche en arrivages. Durant la semaine passée j’ai reçu plusieurs colis, commencent par Logitech, qui a eu la gentillesse de m’envoyer leur nouvelle souris

Après vous avoir donné mon avis sur le tome 1 et le tome 2 la semaine passée (découvrez ma critique du manga Resident Evil Marhawa

Hier soir se déroulait dans un showroom Parisien la soirée de lancement de la Coca-Cola Zéro Gaming Zone, une chaîne dédiée à l’actualité du je

Je vous propose aujourd’hui de découvrir mon avis sur un nouveau manga disponible depuis quelques mois chez Kurokawa : Resident Evil – Marhawa Desire, ce
contact.gohanblog[at]gmail.com
© Gohanblog – All rights reserved. 2009-2026
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.