novembre

10

Arrivages de la semaine [164] : Lenovo Yoga Tablet 2, COD Advanced Warfare …

Par GohanBlog

Les semaines s’enchaînent mais ce ressemblent pas, le mois d’octobre était monstrueux en arrivages. Le mois de novembre s’annonce lui aussi assez impressionnant. J’ai d’abord reçu une belle tablette de la part de Lenovo, la Yoga Tablet 2, un modèle disponible à 300 € qui s’annonce excellent et qui propose je trouve pour le moment un excellent rapport qualité / prix. Bien-sûr, dès la semaine prochaine vous allez pouvoir découvrir mon avis sur cette tablette. J’ai ensuite reçu plusieurs jeux, tout d’abord un petit jeu indé (lol lol lol) Call Of Duty Advanced Warfare, qui je dois l’avouer, après plusieurs heures de jeu s’annonce plus qu’excellent d’ailleurs les premiers retours sont tous très positifs ! J’ai ensuite reçu Lord Of Fallen en édition limitée avec sa bande son (en version CD, c’est cool ça !) mais également The Walking Dead Saison 2, du coup je vais m’acheter la saison 1 pour découvrir ce jeu qui s’annonce excellent grâce a un scénario unique (en fonction de vos choix).

IMG_0375

Pour terminer j’ai reçu une demie tonne de manga de la part de Kurokawa avec leurs dernières nouveautés. Comme toujours vous allez retrouver certaines de mes critiques via le Mangamonth (plusieurs avis sur plusieurs mangas dans un même article). Si vous souhaitez une critique en particulier n’hésitez pas à me le dire ! 🙂  Terminons avec quelques achats, quelques jeux Pokémon histoire de pouvoir continuer ma belle collection, je vous en parlerai un jour mais également de nouveaux magazines, le nouveau numéro de The Game mais également Historia, un numéro spécial Assassin’s Creed Unity avec la révolution française. Chapeau Ubisoft !

Et vous, vous avez craqué pour quelque chose cette semaine ?

9 réponses à “Arrivages de la semaine [164] : Lenovo Yoga Tablet 2, COD Advanced Warfare …”

  1. Gabriel Gogeek dit :

    Sympa ! Moi j’ai pris la Xbox One blanche avec Wolfenstein et Destiny. Sinon bon choix pour The Walking Dead, le jeu est magique 😀

  2. Sajo dit :

    Tres belle arrivage, mes préférences vont pour Lord of fallen qui m a bien plu malgrès son gameplay un peu “lourd” (mais me le prendrais surement ) et pour walking dead 2 , car meme si j’ai jamais été fan des cliqué pointé (mis a part day of tentacule) celui fait mouche niveau ambiance

  3. teujip dit :

    Saint Seyia Lost canvas! très sympa ce manga! La tablette a l’air cool aussi
    Bel arrivage!

  4. PhenixX42 dit :

    Meme si les arrivages ne se ressemble pas y’a du lourd chaque fois. La tablette a l’air pas mal hâte d’avoir ton avis, Lord of fallen sera trop compliqué pour moi par contre CodAW il est vraiment bien. Pour les mangas Red Eyes Sword et Saint Seyia j’approuve totalement. Je pense que je vais craquer aussi sur The Walking Dead.

    Moi en terme d’arrivage, advanced warfare Ps4, adaptateur casque Xbox One et casque PX22 de turtle beach.

  5. aquab0n dit :

    Précommande de la très attendue Playstation TV pour ma part ^^

  6. DoubleGeek dit :

    Et bien y’a encore de quoi faire pour toi cette semaine, ça annonce de gros week-end au chaud devant la console, dans la gaming room https://www.gohanblog.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Amuse-toi bien https://www.gohanblog.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  7. Sakulan dit :

    C’est quoi ces jeux Pokémon? j’en ai pas entendu parler XD

  8. Excellent de quoi vivre seulement dans ta gaming room qui tu avais totalement faite et préparé 😉
    Pour The walking dead je suis supris que tu n’es pas encore fait le jeu, c’est un des titres qu’il ne faut pas rater .
    Je te conseille de mettre de coté pour le moment TWD saison 2 non pas pour la VOST ANGLAIS mais parce que l’histoire est liée à la saison 1. Je ne vais pas spoil mais entre nous je préfère la saison 1 à la saison 2 meme si cette dernière propose une trés bonne aventure. Avant je n’aimais pas les jeux point & click , depuis TWD je kiffe !!!!!!

    http://gamersmagfrance.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.