octobre

27

Arrivages de la semaine [162] : Galaxy Note 4, Robot Wip de chez WowWee…

Par GohanBlog

Encore une semaine de folie sur le blog avec de nombreux, très nombreux arrivages je dois l’avouer. J’ai eu la chance, le plaisir, de recevoir un énorme colis envoyé par Activision (merci beaucoup <3) avec une tonne de Skylanders Trap Team, le nouvel épisode de la désormais célèbre licence Skylanders. Mon filleul est comme un fou et je dois avouer que moi aussi 🙂 J’ai ensuite reçu le Galaxy Note 4, un smartphone que notre rédacteur Ippo56 attendait comme un fou, du coup, il est fou-fou ! Son test débarque très prochainement sur le blog. J’ai ensuite reçu les très belles canettes collectors d’Oasis by DC Comics. Je vous laisse découvrir toutes les informations ici. J’ai ensuite reçu Just Dance 2015, ça va zouker dans la gaming room ! Continuons avec une caméra wifi qui semble avoir un bon rapport qualité / prix disponible chez Yonis Shop ici , disponible au prix de 64.99 € histoire de protéger ma gaming room, sait on jamais !

IMG_9538

J’ai ensuite reçu un beau robot MiP je vous en parle très bientôt mais vous allez avoir de belles surprises puisque vous allez pouvoir vous aussi gagner ce petit robot ! Pour terminer j’ai acheté un chargeur pour 3DS / 3DS XL, en profitant du petit prix de 6.69 € !

Et vous, vous avez craqué pour quelque chose cette semaine ?

4 réponses à “Arrivages de la semaine [162] : Galaxy Note 4, Robot Wip de chez WowWee…”

  1. PhenixX42 dit :

    Encore plein de belle chose, c’est vrai que le Galaxy Note à l’air vraiment sympa.

  2. Sajo dit :

    J’ai jamais tester les skylanders et je me suis toujours demandé ce que ca pouvais donner, mais l’univers à l’air un peu léger pour ne pas dire “enfantin”. Maintenant peut être que je me trompe.

    A coté de ca j’avais entendu parler d’un autre projet aussi développer par des francais qui se déroulais dans un univers un peu plus mature fortement inspiré du jeu de figurine de Warhammer pour les connaisseurs.

  3. teujip dit :

    Le note 3 etait sympa comme telephone. J’imagine que le 4 le sera aussi (meme si je ne suis pas fan de l’interface Samsung.
    Je devrais etre eligible pour un nouveau tel au bureau, donc avec un peu de chance je pourrai aussi mettre la main dessus bientot.

    J’attends aussi le concours MIP avec impatience 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.