mai

07

Arrivages de la semaine [62] : Neverdead, L’histoire de sonic édition limitée …

Par GohanBlog

Nous voila enfin au mois de mai, un mois un peu plus riche en jeu-vidéo, tant mieux ! Même si je dois toujours vous donner mon avis sur The Witcher 2, ou encore Prototype 2 (ça arrive, ça arrive) j’ai hâte de pouvoir tester par exemple Max Payne 3, Sorcery ou encore Dirt Showdown et Ghost Recon Future Soldier ! En attendant la semaine passé j’ai eu plusieurs colis, tout d’abord un premier qui était une commande qui a mis son temps a arrivé, bizarre pour un hérisson bleu nommé Sonic, mais quelle arrivage, l’ouvrage est tout simplement sublime, tant la couverture que l’intérieur, c’est comme toujours un excellent travail de la part de Pixnlove , vous pouvez toujours vous procurez l’édition simple ici : L’histoire de Sonic The Hedgedog . J’ai également reçu le jeu Neverdead de la part de Gamoniac, un test sera disponible prochainement la également.

Et vous, vous avez achetez des jeux / bluray ou autres ?

7 réponses à “Arrivages de la semaine [62] : Neverdead, L’histoire de sonic édition limitée …”

  1. Alex dit :

    NeverDead est vraiment pas terrible :/

  2. Chouchi27 dit :

    Perso en mai, j’attends plus Dragon’s Dogma.

  3. sundvold dit :

    dur de prendre une image du collector sonic sans reflet ….

  4. CobbChopper dit :

    L’artbook à l’air pas mal mais Neverdead … Bonne chance pour finir un jeu chiant -_-

  5. cariboull dit :

    L’ouvrage sur Sonic à l’air tout simplement sublime, faudrait que j’essaie ce jeu un de ces 4 🙂
    Sinon neverdead avait de bonnes idées sur papier mais de ce que j’ai lu est manette en main mauvais.

  6. Oxy dit :

    Ils ont bien soigné cet ouvrage de Sonic … Ce livre, et le Collector désormais rare de Sonic Generations, le hérisson bleu a sacrément la côte. Cela fait plaisir en même temps : sans être très fan de la mascotte de SEGA, ce livre a du cachet et donnerait presque envie de l’acquérir rien que pour une apparence très soignée.

  7. Haryen dit :

    J’aurais surement du prendre l’édition collector de l’histoire de Sonic 🙁 Il a l’air vraiment en tout cas, du beau travail made in Pix’n Love encore!

    @Oxy : pour la collector, c’est pas la popularité de sonic, enfin si mais il est limité à 20 000 exemplaires pour l’europe+australie, donc en france ca doit faire quoi, 3000 exemplaires maxi? Ca va vite..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.