Arrivages de la semaine [47] : Batman Arkham Asylum collector, Goodies Nintendo,mini hélicoptère …

On reprend petit à petit l’habitude d’avoir quelques colis et c’est toujours aussi plaisant, cette semaine j’ai eu le plaisir de recevoir tout d’abord un mini hélicoptère radio-commandé envoyé par Paranello. L’hélicoptère s’appelle : Avatar Copter. Je vous donnerais mon avis cette semaine car c’est vraiment le genre de gadget que j’adore ! Ensuite j’ai eu un colis venant tout droit du club nintendo, ce club vous permet d’échanger vos points contre des lots. Pour ma part j’ai choisi le célèbre volant en or, disponible uniquement dans ce club nintendo, et également 2 petites sacoches qui me permettent de ranger les jeux aux couleurs des deux plombiers les plus célèbre.

Ensuite j’ai été faire quelques soldes, et comme j’en ai parlé sur mon twitter (@gohanblog) j’ai réussi à trouver quelques soldes intéressantes, mais j’ai surtout craqué pour le collector de Batman Arkham Asylum (jeu PC), un collector disponible neuf au prix de 20 €. Soyons clair le collector est un peu naze à cause de son batarang en plastique et à la finition griffée bien moche mais à ce prix j’ai tout de même craqué, que voulez vous quand on aime c’est toujours difficile de résister. Et pour finir en fin de semaine j’ai eu le DVD de cowboys & envahisseurs, là également je vous donnerais mon avis.

Cliquez sur les images pour les agrandir 

Voir les précédents arrivages [VOIR]

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Sympa les arrivés du club nintendo 🙂

    Sinon batou je l’avais trouvé a game il y a quelques semaines au même prix sur PS3, bon le batarang ce qui me gêne aussi c’est le socle gris de piètre qualité! De loin c’est le seul truc qui me gêne :/

    En revanche je pensais que les biographies étaient les même que dans le jeux, mais non! Ce sont des commentaires du docteur et ca c’est vraiment sympa 🙂

  2. Cowboy&envahisseur est ennuyeux à mourir harrison ford est fade et il est devenu l’ombre de lui même, quand à daniel craig, je n’ai toujours pas compris ce qui a pu le poussé a joué ce rôle. Rien que l’histoire est illogique, des cowboy contre des aliens, des fusils de fermiers et des colt contre des lasers. D’ailleurs sans dévoilé la fin , la fin est tout simplement nul.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.