décembre

19

Arrivages de la semaine [44] : Sonic Generations 3DS, Assassin’s Creed Encyclopédie …

Par GohanBlog

A une semaine de noël, je continue tout de même à recevoir quelques colis (même si le plus gros doit arriver d’ici quelques heures : les pièces de mon futur PC). Parmi les colis j’ai tout d’abord reçu le jeu Sonic Generations sur 3DS, je vous proposerai mon test d’ici la fin de semaine, mais également mon encyclopédie du jeu Assassin’s Creed, une encyclopédie vraiment très complète qui nous propose d’en savoir plus sur les personnages, les différentes villes, et également sur l’histoire. L’encyclopédie est vraiment d’une excellente qualité, que ce soit à l’extérieur avec une tranche magnifique mais également à l’intérieur avec énormément d’artworks mais également de texte, l’ensemble semble vraiment intéressant !

L’encyclopédie est disponible uniquement sur le Store Ubi, et en ce moment à un prix de 22,49 € !  (au lieu de 29,99 €).

Cliquez sur les images pour les agrandir 

Pour finir j’ai également reçu un buzz kit assez intriguant qui nous montre plusieurs documents, le premier document écrit nous parle d’une rencontre entre le russe Poi Grigori et un député du Zambie nommé Richard Hachongo, le document nous dévoile le désir qu’a le russe de prendre le contrôle des ressources du Zambie. Ensuite on découvre plusieurs photos prises à la volée, façon paparazzi, ensuite un papier écris A thug in a suit is still a thug. Keep an eye out for this man ! ce qui signifie: un bandit en costume est toujours un bandit. Gardez un œil sur cet homme ! Mais on retrouve surtout au dos de l’enveloppe une adresse web : http://www.warmongersinc.net/

A votre avis, on parle de quel jeu ?

6 réponses à “Arrivages de la semaine [44] : Sonic Generations 3DS, Assassin’s Creed Encyclopédie …”

  1. cocole dit :

    Le buzz kit est celui de Ghost Recon: Future Soldier

  2. voltxs dit :

    ça fait un peu penser à un contrat pour Hitman aussi

  3. Chouchi27 dit :

    L’encyclopédie est très belle dommage que cela soit le même contenu que celle de l’animus.

  4. Aurelo dit :

    @Cocole tu spoil le plaisir de la découverte.

    En tout cas c’est sympa l’arrivage 😉

  5. cloud80 dit :

    Bel arrivage!

    Je pense aussi me prendre l’encyclo et complété avec la collector de game pour assassin’s creed revelations, l’animus n’étant plus dispo et n’ayant pas d’artbook et une boîte moins classe..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.