Arrivages de la semaine [195] : Collector Batman Arkham Knight, figurine Vegeta…

Encore une belle semaine sur le blog. Commençons par l’arrivage d’une nouvelle figurine qui vient compléter ma collection de Master Piece Dragon Ball avec l’arrivée de Vegeta.  Une magnifique figurine, une fois de plus la qualité est bien présente et c’est un plaisir de voir père et fils réunis. Continuons avec un autre achat, celui du Collector Batman Arkham Knight, un collector pré-commandé depuis longtemps mais retardé au dernier moment par Warner Bros. Amazon a eu la gentillesse cependant de m’envoyer par mail un code pour télécharger le jeu et ses DLC. Bref, dans ce collector on retrouve plusieurs éléments :

  • Une énorme figurine de Batman dominant Arkham
  • Un steelbook avec le jeu et quelques DLC
  • Un comics
  • Un artbook d’une belle taille

Dans l’ensemble le collector est plutôt cool pour le prix de 100 €, mais je trouve la figurine vraiment trop plastique, j’ai l’impression qu’elle est du coup très fragile. J’aime par contre la possibilité d’éclairer Batman en contre plongé, mais la aussi, c’est pas assez puissant dommage pour l’effet. Le steelbook est cool par contre, l’artbook également, pour une fois la taille est raisonnable même si c’est pas très très épais. Pas déçu, pas enthousiaste non plus !

Seconde partie des arrivages avec une énorme enceinte (3KG), la Nyne Bass que vous allez découvrir prochainement en test et en bonus… vous allez pouvoir en gagner une ! J’ai eu quelques cadeaux également de la part de Mme Gohan <3 comme l’Amiibo Kirby ou un petit pot de LEGO 🙂

Et vous, qu’avez vous eu cette semaine?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne