mars

23

Arrivages de la semaine [181] : mangas, mangas et jeux vidéo !

Par GohanBlog

Une semaine 100 % mangas ou presque avec plusieurs arrivages. Les nombreuses nouveautés de Ki-oon comme le second volume de A Silent voice <3 ou encore le premier tome de Le requium du roi des roses. On continue avec l’arrivage des deux premiers tomes de Blood & Steel des éditions Kotoji éditions. J’ai ensuite reçu une nouvelle licence chez Kana qui est un gros carton en animé, du coup j’ai dévoré ça tout de suite : Kill la Kill. Mon avis cette semaine sur le blog (et pourquoi pas en vidéo si ça vous tente ?). Pour terminer les mangas finissons avec les premiers tomes de Monster Hunter Epic et Episodes, deux spins-off de la célèbre licence japonaise disponible chez les éditions Pika.

Côté jeux vidéo j’ai reçu deux nouveautés : Mario Party 10 qui va faire plaisir à toute la famille, mon avis dans les prochains jours et Mario vs Donkey Kong Tipping stars, un jeu disponible sur le Nintendo shop (du coup dans la boite il a juste un code pour télécharger le jeu). Pour terminer j’ai reçu des écouteurs intra-auriculaire de chez Emtec, mon avis prochainement sur le blog.

Et vous, qu’avez vous eu cette semaine?

2 réponses à “Arrivages de la semaine [181] : mangas, mangas et jeux vidéo !”

  1. Arrivage de la semaine a de quoi faire rougir les fans de mangas.
    Pour les Gamers comme moi des heures de jeux vidéo à venir en famille et entre amis avec Mario Party 10 de Nintendo !

  2. Seb-du59 dit :

    du bon se Mario Party 10
    pour ma part ma semaine debute bien , 3 amiibo , 8 Disney infinty 2.0 , 2 skylander + les 3 version paques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.