Arrivages de la semaine [134] : Acer liquid S2, Mario Party Island Tour…

En voila une bonne semaine sur le blog avec des arrivages venant de plusieurs partenaires. Le premier est un nouveau smartphone disponible depuis quelques semaines le Acer Liquid S2, le premier smartphone proposant de filmer en 4K (la qualité cinéma en gros), bon c’est certainement du marketing, mais pourquoi pas. Vous pouvez voir une comparaison avec mon Wiko Cink Five, oui il est vraiment grand ce Liquid S2. Ensuite j’ai reçu le jeu Mario Party Island Tour disponible sur Nintendo 3DS /XL, un party game plutôt sympa j’y ai joué quelques heures vous aurez mon avis d’ici quelques temps. Ensuite j’ai reçu le comics Arrow, là également vous aurez mon avis cette semaine sur ce comics qui a inspiré la série.

[nggallery id=365]

Cliquez pour agrandir bien-sûr

Pour terminer de son côté Voltxs à reçu quelques comics Walking Dead, il complète sa collection petit à petit.

Et vous, vous avez acheté, reçu des bluray, jeux vidéo, mangas … ?

Découvrez aussi   Arrivage : Bluray Disney !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Hé bien arrivage sympatoche ^^. J’avoue que filmer en 4k doit avoir un rendu vraiment propre. Pour ce qui est des BD j’ai une préférence pour The Walking Dead par rapport a Arrow. En tout cas toujours de bon arrivages sa ne change pas =)

  2. J’ai jamais été fan d’Acer. Les materiaux sont souvent trop « cheap »… Et quel est l’intérêt de filmer en 4K si on n’a pas de quoi l’afficher ? 🙂
    Le problème des Mario Party sur portables, c’est qu’il faut des camarades avec la console et eventuellement le jeu… Le côté « Party » perd un peu de son sens par rapport aux versions consoles de salon. Cela dit, il est surement très bon !

  3. Le Acer Liquid doit être vraiment très grand quand on le voit comparé à ton Wiko et qu’on sait que ces derniers font des smartphones avec des écrans déjà grands eux même.
    J’ai hâte de voir ce que donne ton test 🙂