Arrivages de la semaine [125] : Netgear CPL 500, Figurine Nintendo…

Après une semaine folle en arrivages la semaine précédente, voila que cette semaine fut un peu plus calme. J’ai reçu dans un premier temps une figurine Nintendo commandé sur le Club Nintendo (en échange donc des points Nintendo), une figurine qui comme vous pouvez le voir vient compléter ma collection. Ensuite j’ai reçu de la part de Netgear  le CPL 500, je vous en parle un peu plus en fin d’article. Pour terminer j’ai commandé tout simplement une carte SD 32 GO (classe 10) sur RDC, le prix était intéressant, j’ai donc craqué ^^

IMG_9977

[nggallery id=335]

Cliquez pour agrandir bien-sûr

Concernant le Netgear CPL 500, ce produit est vraiment intéressant puisqu’il me permet de pouvoir profiter de ma connexion internet dans mon grenier (2 étages donc au-dessus de la box ADSL). Le wifi se propage via le réseau électrique, vous branchez tout d’abord l’un des adaptateurs à votre box, et l’autre à votre PC ou vos consoles. Celui-ci permet d’avoir deux connexions filaires (Ethernet donc), c’est un vrai plus. En plus de ça les adaptateurs ne « gâche pas une prise électrique, vous allez pouvoir brancher dessus tout et n’importe quoi. Je pense d’ailleurs équiper ma chambre de ce type de produit qui améliore votre connexion internet à moindre coup.

Trouvez ce type de produit à partir de 50 € frais de port inclus 

Et vous, vous avez acheté, reçu des bluray, jeux vidéo, mangas … ?

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Je suis curieux de voir ce que tu en penses des boitiers CPL, je n’ai jamais testé et je n’ai pas eu que des échos positifs sur la stabilité de la connexion.

  2. J’aime beaucoup ces trophées mais je ne tombe jamais sur la boutique au bon moment et je n’arrive pas à en avoir avec mes points :'(

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.