septembre

09

Arrivages de la semaine [120] : Kit press Xcom The Bureau, goodies Skylanders …

Par GohanBlog

Encore une riche semaine en arrivages sur le blog avec plusieurs colis provenant de différents horizons (c’est presque poétique ce que je dis). Tout d’abord un beau colis provenant de 2K Games avec un très beau kit press Xcom The Bureau contenant une enveloppe remplie de documents provenant directement du jeu avec des fiches cachant certains contenus, des photos du jeu-vidéo, bref un kit press vachement sympa !

Ensuite j’ai reçu un colis en provenance d’Activision fêtant la rentrée avec les Skylanders, une licence que j’adore, et je suis pas le seul, mon filleul est un grand fan et ce colis lui est clairement destiné. Il contient une casquette, le guide officiel, un guide pour faire la fête, quelques cartes à collectionner et un Skylanders : Eruptor.

On continue les arrivages avec deux bluray : Run or die (avec un mec ressemblant à Tom Cruise comme deux gouttes d’eau), et le film Million dollar crocodile. J’ai également reçu le jeu Diablo 3, comptez sur moi pour vous donner mon avis dessus.

On continue avec le casque PX 22 de chez Turtle Beach, un casque proposé au prix de 64 € frais de port compris, mais surtout proposant une connexion à la PS3, Xbox 360, PC , tablette … multiplateforme donc, ce qui s’annonce sympa, j’ai hâte de vous donner mon avis dessus !

5 réponses à “Arrivages de la semaine [120] : Kit press Xcom The Bureau, goodies Skylanders …”

  1. aquab0n dit :

    J’ai essayé Diablo hier avec un ami et en multi local c’est vraiment sympa !

  2. Doublegeek dit :

    Excellent le petit cadeau Skylanders pour la rentrée ^^

  3. SIRIUS00 dit :

    Dis donc tu en as de la chance, j’hésite a me predre D3 sois sur pc sois PEUCEU 3 mais bon je pense que je vais me le prendre sur pc ^^

  4. NeoDandy dit :

    Quel business autour de Skylanders ! …

  5. Darkpingouin dit :

    Belle rentrée pour le blog dis donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.