Arrivage et déballage : Kit Press Bioshock Infinite

Oui c’est une journée 100 % Bioshock Infinite sur le blog, je dois dire que le jeu me tente bien depuis son annonce, j’avais tellement adoré le premier volet, une pure merveille, un style particuliers ça fait toujours du bien. Hier j’ai eu la surprise de recevoir le kit press du jeu Bioshock Infinite, une très belle surprise j’adore ce genre de kit press.

Je vous laisse découvrir quelques photos :

[nggallery id=251]

 J’ai donc reçu une enveloppe affranchi à la ville de Columbia qui contenait une belle boite en bois. Dans cette boite en bois on y découvre plusieurs éléments :

  • Des badges
  • Un petit carnet présentant le jeu et ses nouveautés
  • Quelques cartes postales
  • Une clé (qui va vous permettre de « contrôler » Elisabeth)
  • Et une clé USB contenant quelques informations sur le jeu, des screens, vidéos …

D’ailleurs en bonus je vous laisse découvrir un artwork que je trouve vraiment sympa (si vous la souhaitez en haute définition, n’hésitez pas a la demander en commentaire) :

Pour rappel Bioshock Infinite sera disponible le 26 mars à partir de 41.90 € frais de port inclus sur PC, Xbox 360 et PS3 !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

    1. Je crois qu’on est deux!

      C’est ce que je regrette avec les US/CA, ce genre de kit n’existe pratiquement pas ici. En contrepartie ce sont des jeux originaux que je reçois, il y a un mal pour un bien.

  1. C’est un beau packaging, vraiment sympa de voir qu’il y en a encore qui se casse la nouille, c’est bien cool (je suis jalouse de la boite, je veux la même)

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.