Arrivage et déballage de la Nintendo 3DS XL !

A ma grande surprise hier en rentrant du travail j’ai découvert un colis envoyé directement par le gentil plombier moustachu, un colis assez imposant pour ne pas être un simple jeu de 3DS ou un simple jeu de Wii, et a l’ouverture qu’elle fut ma surprise en découvrant que je venais de recevoir la nouvelle Nintendo 3DS XL qui sortira le 28 juillet prochain, d’ici dix jours donc. Souvenez vous il y a quelques jours nous découvrons ensemble l’annonce de Nintendo sur cette « nouvelle » console, j’en ai même fait un article trollant un peu sur cette annonce, mais étant tout de même content de voir les quelques nouveautés présentes : Nintendo annonce la 3DS XL.

Puis plus récemment lors de mon séjour a la Japan Expo, j’ai eu le plaisir de découvrir cette console, plus légére, plus grande, avec une meilleure autonomie, j’étais vraiment agréablement surpris. Aujourd’hui je vous propose tout d’abord de découvrir le déballage complet de la console :

 [nggallery id=207]

Cliquez sur une des images pour agrandir bien sur ! 

J’ai bien sur fait une comparaison avec ma 3DS actuelle, une 3DS version Zelda tout a fait sublime, comme vous pouvez le voir la boite de la 3DS XL est bien plus petite que celle de la Nintendo 3DS, pourtant la console est elle bien plus grande, on découvre ensuite quelques changements aux niveaux des boutons un peu plus grand (select, home et start), un léger changement de design pour les hauts parleurs et le bouton power. La console est bien plus arrondis que la précédente, la prise jack se retrouve dorénavant a gauche (anciennement centré).

La 3DS  XL est un peu plus lourde que l’ancien modèle mais rien de bien génant au fond. Bien sur je compte vous donner mon avis très rapidement sur le sujet dans les prochains jours. En attendant si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Un rappel sur les éléments nouveaux de la console :

  • Un écran 90 % plus grand
  • Un nouveau design
  • Couleur : Argent + noir / rouge + noir / bleu + noir
  • Le Pack contiendra la console, une carte 4 GO
  • Une meilleur autonomie : entre 3h30 et 6h30 pour les jeux spécifiques 3DS (contre 3 à 5 heures pour la 3DS) et entre 6 et 10 heures pour les jeux DS.
  • ABSENCE d’alimentation

La 3DS XL est disponible a la pré-commande pour le prix de 194,89 € frais de port inclus, en Argent + noir / rouge + noir / bleu + noir !

Découvrez aussi   Buzz Kit et informations sur Prototype 2
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. J’aurai bien aimé l’essayer aussi ^^
    Merci pour cette preview et déballage !
    Sinon la visualisation via pic lens ne fonctionne pas chez moi :/

  2. @Vanou : Effectivement j’ai ce petit bug aussi, j’essaye de résoudre ça très vite, en attendant pour visualiser en plus grand il suffit de cliquer sur l’image bien sur ! 🙂

  3. @Alex et Neitsabes :
    Merci les filles !
    @Effo : je ne la vends pas malheureusement 🙂
    @Haryen et @doublegeek : Effectivement j’ai beaucoup de chance !
    @Illumonde : Mon avis très rapidement mais franchement elle est très sympa !

  4. Ah ok, le gars il reçoit une console gratuitement comme ça ^^ (non je ne rage pas du tout :p )
    Sinon elle en me tente toujours pas, je craquerais certainement pour le modèle actuel à prix bradé !