Apprendre l’anglais sur mobile : les meilleures apps.

applications

Même si rien ne vaudra des études à l’étranger pour apprendre une langue, il est toujours possible d’améliorer son niveau ou bien d’étudier les bases de l’anglais sur des plateformes mobiles. De plus en plus d’applications se développent et de véritables communautés se forment pour que les utilisateurs s’épaulent dans cet apprentissage. Voici donc les meilleures applications pour apprendre la langue de Shakespeare sans avoir à partir en séjour linguistique d’anglais.

Verbes irréguliers Faciles : Anglais

Cette fameuse liste de verbes irréguliers qui aura rendu fou plus d’un étudiant jusqu’à aujourd’hui. L’application Verbes irrégulier faciles vous propose de les apprendre via une interface sympathique au style carnet de note offrant la possibilité de cacher des colonnes pour apprendre. Une fonction audio est également mise à votre disposition pour que vous puissiez entendre la prononciation de ces mots anglais. Malheureusement, celle-ci ne possède pas de mode test pour mettre en application ses connaissances.

Télécharger l’application pour 0,89 € sur iOS.

Apprendre l’anglais avec Babbel.com : entraînement au vocabulaire de base et avancé

Il s’agit très certainement là de l’application la plus efficace pour améliorer son niveau en anglais. Elle vous propose deux niveaux différents d’apprentissage : débutant et avancé. Il vous faudra selon des thématiques prononcer correctement des mots afin de les retenir et l’application notera également votre prononciation. Plus de 3000 mots essentiels sont classés par catégorie, ce qui rendra cet enseignement ludique et agréable. Et le meilleur dans tout ça : l’application est gratuite !

Télécharger l’application gratuitement sur iOS ou sur Android.

babbel20_logo_rgb

Apprendre Anglais – MindSnacks

Et voilà une application très ludique pour améliorer et apprendre l’anglais. Plusieurs jeux sont gratuits pour vous permettre de découvrir cette app qui devrait plaire aux plus jeunes comme aux moins jeunes, puis l’achat in-app de 4,49€ vous donnera accès aux 50 niveaux. Cette application serait plutôt à recommander pour des débutants selon moi.

Télécharger l’application gratuitement sur iOS.

Selon ce que vous recherchez avec une application pour apprendre l’anglais, d’autres sont également de grande qualité : Hello-Hello et sa communauté, Mosalingua et sa mémorisation pratique ou encore English en un mois et sa méthode de compréhension.

Bien-sûr si vous connaissez d’autres applications pour apprendre l’anglais n’hésitez pas à partager et à donner vos impressions.

Découvrez aussi   Tutoriel : Comment augmenter l'autonomie de votre iPhone ?
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Comme vous, je connais bien l’application Babbel qui pour moi aussi est la meilleure que je connaisse pour apprendre l’anglais.

  2. Pour ma part je ne vois pas trop l’utilité de ce genres d’apps, car franchement tu veux bien apprendre l’anglais tu as des sites internet vachement détaillé et dites vous moi mon anglais j’ai réussi a le perfectionner grâce aux jeux vidéos (si si je vous jure lol) par éxemple si vous aimez un jeu qui est en anglais bah pas le choix obligé d’éssayer de comprendre et le meilleur c’est ce que j’ai fais une fois j’ai été sur un serveur anglais de World of Warcraft résultat j’ai passé plus d’une heure a taper la conversation avec des joueurs lol et au niveau de mes connaissances j’ai pas mal appris grâce aux jeux vidéos et certainement certains d’entre vous ont déjà fait ce genre d’éxperiences !