Achat : Station de recharge pour manettes de PS3

Certains d’entre vous avaient remarqué ma station de recharge Subsonic « Deluxe » dans l’article sur Start The Party. Etant donné, qu’il y a eu quelques questions à son sujet, je vous propose un petit post-déballage. Cette station dispose de slots pour accueillir les manettes PS3 et a la particularité de pouvoir se brancher directement sur la prise secteur. C’est fort agréable, car cela évite de devoir garder la PS3 allumée le temps que vos manettes se recharge.

Le petit plus vraiment sympa, ce sont les petites diodes lumineuses, qui indiquent si la manette est chargée ou non. Bleu = En chargement & Vert = Manette chargée

(Oui je sais, j’aurais pu nettoyer les manettes avant de faire les photos :p)

La dernière option que je pensais utile lors de mon achat, c’est que cette station dispose également de deux ports USB sur le côté. Je me suis dit « Parfait pour charger les PS Move » ! Et non, manque de chance, le PS Move est capricieux et refuse de se recharger via les ports usb latéraux ! Donc ne l’acheter pas pour ça, vous seriez déçu !

Je l’ai trouvé à 29,90€ en magasin (MediaMarkt en l’occurrence), mais c’est possible de la trouver à meilleur prix sur le net (17,90€ sur PriceMinister)!

Découvrez aussi   Les collectors de Assassin's Creed Revelations
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. une station de charge est indispensable pour recharger ses manettes ps3.je conseille aussi comme gohan avec prise secteur .

  2. Perso je trouve que c’est pas la mort de joue avec un cable (qui relie la ps3 a la manette ) de temps en temps , donc la station de charge c’est plus un gadget en plus , rien de vital.

    Un truc que je trouve sympa c’est que cela peu servir de stand de rangement pour manette ! sa évite de les avoir en vrac dans un coin

  3. @Sam44
    J’ai toujours fait sa sans aucun souci . apres c’est sur si tu est un hardcore gamer qui doit recharger sa manette tout les jour ! lol
    Moi je doit la recharche 2/3fois par mois maxi vu que j’ai pas trop de jeu( faute de fric ) je joue pas trop

  4. Comme Crash, j’ai un peu de mal à comprendre l’utilité, jouer de temps en temps avec le câble, ce n’est pas gênant (après je comprends aussi que des gens soient très loin de leur télé et donc que ce genre d’accessoires peut leur faciliter la vie)

  5. Je l’ai surtout acheté pour les raisons suivantes :
    – esthétisme, c’est plus sympa que d’avoir les manettes en vrac
    – pratique, car c’est toujours quand j’éteins la PS3 que je me rend compte que j’ai oublié de mettre les manettes à charger
    – je suis à 2 bon mètres de la télé, et je n’ai pas rallonge usb assez longue

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne