novembre

03

Achat et déballage : Darksiders édition Hellbook

Par GohanBlog

J’ai acheté il y a quelques jours sur Amazon le jeu Darksiders édition Hellbook, oui le jeu est enfin sortit il y a quelques semaines sur PC (presque aucune information déçu), après une excellente version sur console, j’ai tout simplement adoré ce jeu ! Je vous rappelle mon test sur PS3, ce jeu était LE coup de cœur de ce début d’année 2010 ! Je vous propose aujourd’hui mon déballage de cette version collector :

Ce collector comprend le jeu bien sur, mais également la Bande originale et un petit artbook sur CD, mais surtout quelques cartes postales vraiment jolie et également un artbook assez complet, et qui me fait surtout attendre un autre artbook que j’attends depuis plusieurs mois !

Le petit plus de ce collector : son prix ! Il est proposé a 40 € chez Amazon frais de port compris !

0 réponse à “Achat et déballage : Darksiders édition Hellbook”

  1. titi-chan dit :

    Pour l’avoir, je confirme que l’édition est vraiment pas mal :).

  2. neitsabes dit :

    J’avoue que ça à l’air pas mal !

  3. narutocool dit :

    C’est clair que l’édition a l’air super mais bon je ne vais pas racheter le jeu pour avoir des goodies supplémentaires (quoi que…)

  4. crash dit :

    pour autant j’ai pas aime le jeu mais les artbook sont tres beau

  5. Belorom dit :

    Les artbooks sont super bien fait !

  6. Alex dit :

    héhé t’as craqué du coup

  7. sam44 dit :

    très beau collector
    tu as bien fait
    mais il n’ existe pas sur console dommage

  8. Eraziel dit :

    Je manque un peu de liquidités entre l’achat de Dj Hero 2 et du collector de Fallout New Vegas :'( Sinon, j’aurai bien craqué

  9. cloud80 dit :

    Dommage qu’elle ne soit pas sur PS3 cette édition, même si par rapport aux notes j’ai pas pris autant de plaisir que je le pensais au début, au final je l’ai trouvé moyen mais c’est vrai que si je dois être objectif c’est une tuerie…
    En tout cas a 40€ et en plus avec cette édition, pour les joueurs PC ca va carrément le coup!!

  10. […] même craqué pour le seul collector existant uniquement sur PC : Darksiders édition Hellbook mais également pour l’artbook du premier volet qui est vraiment magnifique (découvrez le […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.