mars

30

Achat : Doubt 3

Par GohanBlog

En passant a la Fnac ce matin, je me suis pris le manga Doubt volume 3, une suite que j’attends beaucoup mais qui d’après les premières critiques, n’est pas superbe … :

Rappel de l’histoire :

Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…

Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.

Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

0 réponse à “Achat : Doubt 3”

  1. maspalio dit :

    j’ai lu le premier et j’avais bcp aimé.Mais par manque de temps j’ai laissé tombé la suite…

  2. Farfadette dit :

    Jamais lu encore mais ca me tente bien! Super la couverture !

  3. Voltxs dit :

    L’histoire est un bon mélange de “Cube” et “Saw”, mais du coup il est facile de deviner qui manipule qui et comment tout ça se termine.

    Malgré ça, c’est un bon manga qui se lie bien et puis ça change des shonens souvent trop long.

  4. Dralexe dit :

    pour moi doubt est un beau ratage :p ça s’inspire grandement de saw , mais il n’y a ni d’ambiance ni de charisme … les persos sont mous et meurt trop vite , on s’en tape complètement de s’avoir qui est le “loup” et on essaye trouver le coté gore ou malsain de la chose mais rien …
    bref j’ai pas aimé 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.