juin

22

A la découverte de Resistance 3 !

Par GohanBlog

Nouvel article « A la découverte de » qui permet de découvrir (bah oui) des jeux qui ont un nom assez célèbre comme Résistance n’étant pas le premier épisode, ou de découvrir une nouvelle licence.

Cette semaine nous allons découvrir, ou re-découvrir une licence uniquement jouable sur PS3. Resistance Fall of Man est l’un des premiers jeux sorti sur PS3 en mars 2007, qui a connu un très bon succès, effectivement le jeu était vraiment sympa. Puis la licence continua son bout de chemin avec la sortie en 2008 de Resistance 2 qui est la suite direct du premier. Le conflit entre les humains et les Chimères se poursuit et s’étend finalement au territoire américain. Nathan continue son combat contre les chimères mais également contre la maladie qui le ronge …

La grosse nouveauté de ce second épisode est le fait de pouvoir jouer en coopération jusqu’à 8, et en online jusqu’a 60 !

Et finalement durant l’E3 2011 Resistance 3 fut présenter tout d’abord à travers un trailer :


Mais également à travers quelques informations :

  • La guerre contre les Chimères fait rage dans le dernier chapitre de la série à succès sur PlayStation 3.
  • Incarnez Joseph Capelli et lancez-vous dans une aventure héroïque à travers les États-Unis d’Amérique à la rencontre de ce qu’il reste de l’humanité après la brutale invasion des Chimères qui a eu lieu dans Resistance 2.
  • Découvrez un mode coopératif en ligne et hors ligne optimisé ainsi que des modes multijoueur, compétitifs et étendus, qui se déroulent dans divers lieux à travers le monde, notamment en République du Tchad en Afrique.
  • Prenez possession d’un arsenal composé d’anciennes et de nouvelles armes dévastatrices, dont le Bullseye et le Marksman.
  • Entrez dans la Gare Resistance sur le PlayStation Home* et affrontez les Chimères sur un nouveau champ de bataille.

Mais également à l’aide de screens du jeu :

Au final j’attends vraiment ce jeu !

0 réponse à “A la découverte de Resistance 3 !”

  1. Chouchi27 dit :

    Perso j’attends que les préco de l’édition collector commence.

  2. Mr_Seb dit :

    J’ai lâché l’affaire sur le 2e opus… J’espère que le 3e opus remontera mon estime sur cette série !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.