février

16

A la découverte de Far Cry 3

Par GohanBlog

Hier j’ai reçu un petit e-mail provenant directement de Ubisoft pour m’annoncer qu’un trailer était disponible pour le jeu Far Cry 3, typiquement le genre de jeu qui m’intéresse : un FPS assez ouvert et complètement différent d’un simple CODMW3. Après avoir craqué pour le collector de Farcry 2 et avoir découvert cet univers vraiment très sympa je m’intéresse aujourd’hui a sa suite qui semble elle également très intéressante, tout d’abord graphiquement le jeu semble tout simplement magnifique il faut l’avouer :

Vous en pensez quoi de ce trailer ? 

Dans Far Cry 3,  les joueurs incarnent Jason Brody, un homme perdu au bout du monde  sur une mystérieuse île tropicale. Dans ce paradis sauvage où règnent violence et anarchie, les joueurs décident de leur histoire en choisissant les combats à livrer, leurs alliés et leurs ennemis. Les joueurs devront se frayer un chemin à coup de machette, fusil ou grenade à travers cette jungle où toute notion de bien ou de mal a disparu…

“Far Cry 3 apporte quelque chose de nouveau et d’inattendu, tout en respectant les fondamentaux d’excellence de la franchise, » explique Dan Hay, producteur à Ubisoft Montréal. « Que vous soyez fan de la série Far Cry ou novice, vous allez être époustouflés par le réalisme de l’aventure que nous vous offrons. »

Pour ma part j’attends particulièrement

Disponible le 6 septembre 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC ( a partir de 59,99 € frais de port inclus)

3 réponses à “A la découverte de Far Cry 3”

  1. Flo dit :

    J’ai jamais accroché à cette saga. J’ai essayé une fois et ça m’a suffit…

  2. Seyth dit :

    Il va pleuvoir des balles dans la jungle. *Miam*

  3. ValG4 dit :

    Super mais j’aurais préféré voir des phases de jeu plutôt qu’une vidéo en image de synthèse 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.